![]() |
Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati | |
| Forum La jeune garde marxiste-léniniste |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: nouvelle section internationaliste ? | Bas |
| Fibrino |
Bonjour camarades, Je reprends l'essentiel de mon message du 10 Mars dernier, voir http://forum.aceboard.net/25645-2368-11202-0-Schneils.htm : «il existe déjà deux sections pour l'«Internationale» : «Actualité Internationale» et, surtout, «Lutte des peuples contre l'impérialisme». Pour éviter d'en créer une supplémentaire, tâchons de synthétiser. Je t'invite, comme les autres camarades s'ils ont une idée, à faire une ou plusieurs propositions pour modifier, légèrement ou non, le titre de la seconde section.» Les débats peuvent déjà avoir lieu dans ces sections. Pour un topic plus spécifique, on peut en créer un dans l'un d'entre eux, par exemple. Si plusieurs M-L souhaitent s'exprimer en langue anglaise, de votre connaissance par exemple, l'on pourrait effectivement envisager de créer une nouvelle section. | |||
| «Sans théorie révolutionnaire, pas de mouvement révolutionnaire… Seul un parti guidé par une théorie d’avant-garde peut remplir le rôle de combattant d’avant-garde.» (Lénine) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit