![]() |
Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati | |
| Forum La jeune garde marxiste-léniniste |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dysfonctionnements & Conseils techniques | Bas |
Mapiochin![]() |
--------------------------------- Problème de connexion / Récupération du mot de passe : J'ai connu quelques soucis techniques durant 10/15 jours : dossiers boîte mails rendus pour partie inaccessibles, impossibilité de me connecter avec mon pseudo. "Mapiochin" sur ce Forum. Le temps passant, après avoir pris contact avec les Administrateurs par mail, j'ai tenté à nouveau une connection en cliquant cette fois sur "J'ai perdu mon mot de passe". Sur la page qui s'est ouverte, j'ai indiqué, comme demandé, mon pseudo. et mon adresse e-mail : j'ai alors reçu le mot de passe à mon adresse. Pour autant, ce dernier s'est trouvé différent de celui d'origine, ainsi modifié par l'ordinateur. --------------------------------- Disparition de sujets : Durant une bonne semaine, un sujet avait disparu, "Fête de l'Humanité (2005)". J'avais pris l'attache avec l'un des Administrateurs, par mail, pour savoir s'il en savait davantage. Sa réponse m'a permis de comprendre que des bugs peuvent quelquefois se produire, comme sur les Forums. Ainsi, en reprenant pour partie les indications du Camarade en question, me permettant : - l'index du forum montrait toujours, dans la section "Actions, actions, manifestations", 9 messages; - le lien indiqué à l'attention de Camarades la semaine passée ( http://forum.aceboard.net/25645-2353-10792-0-Fete-Humanite-2005.htm ) fonctionnait encore. Cela vient confirmer ce bug. Ces bugs existent réellement sur les forums internet, comme en informatique en général. Le topic concerné est bel et bien revenu tout seul par la suite, quelque temps après. --------------------------------- | |||
| L'univers est né d'une boule cosmique, plus petite qu'un atome. ----------- Mapiochin@hotmail.fr (Msn) OU Mapiochin@yahoo.fr (Mails). |
| esprit communiste "Les philosophes ont seulement interprété différemment le monde, ce qui importe, c'est de le changer." Marx. |
c'est juste pour dire que les nouveux sujets ne sont pas signalés c'est pas pratique j'espere que le probleme sera reglé merci |
| Julien Administrateur |
on va voir si c'est possible | ||||
| Julien |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit