FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La jeune garde marxiste-léniniste Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati
Forum La jeune garde marxiste-léniniste
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumThéorie Marxiste-Léniniste forumRecherche ouvrages de Marx : demande d'aide !

Auteur : Sujet: Recherche ouvrages de Marx : demande d'aide !  Bas
 Lotta
  Posté le 17/11/2007 23:36:45
Send a private message to Lotta
Camarades,

Plus souvent cité que réellement lu (et compris !), en tant que jeune militant, j'ai décidé de m'atteler à la lecture de l'oeuvre de Marx et Engels.

J'ai commencé à rassembler quelques titres (via la Marxist Internet Archives par exemple), mais il y a quelques titres que je n'arrive pas à trouver dont :

- Les Grundrisse
- le Livre II du Capital

Est-ce que vous savez où je pourrais les trouver ? (format pdf ou doc)

Par avance camarades, merci pour votre aide !
Fraternellement

C-A-F-E
 Administrateur
 Les communistes ne
s'abaissent pas à dissimuler
leurs opinions et leurs projets
(K. Marx - F. Engels)
  Posté le 18/11/2007 01:49:29
Send a private message to C-A-F-E
Le site du camarade Koba dispose d'une bibliothèque numérique de textes en format .doc

http://www.communisme-bolchevisme.net/telecharger_musiques_mp3_livres_communistes.htm

Nos principes de morale ne doivent pas nous empêcher de faire ce qui est juste (Isaac Asimov)
 Lotta
  Posté le 18/11/2007 20:25:06
Send a private message to Lotta
Merci camarade pour ton aide.
J'ai visité la page, mais malheureusement il n'y a pas les livres de Marx que je recherche...
Sinon, j'ai oublié un titre dans ma liste (le Livre IV du Capital). Donc en récapitulant, je cherche les ouvrages de Marx suivants :

- Les Grundrisse
- le Livre II du Capital
- Le livre IV du Capital

Par avance, merci à tout camarade pour son aide,
Fraternellement

--Message edité par Lotta le 2007-11-18 20:26:42--

forum Index du forum forumThéorie Marxiste-Léniniste forumRecherche ouvrages de Marx : demande d'aide !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide