FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La jeune garde marxiste-léniniste Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati
Forum La jeune garde marxiste-léniniste
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumThéorie Marxiste-Léniniste forumOuvrages & objets disponibles (TOPIC DE CONSULTATION)

Auteur : Sujet: Ouvrages & objets disponibles (TOPIC DE CONSULTATION)  Bas
 Mapiochin
 Mapiochin
  Posté le 09/01/2006 22:14:28
Send a private message to Mapiochin
échange de brochures, livres et autres objets "communistes"  entre inscrits au forum
------------------------------

--Message edité par julien le 2006-08-23 16:42:24--

L'univers est né d'une boule cosmique, plus petite qu'un atome.
                                -----------
Mapiochin@hotmail.fr (Msn) OU Mapiochin@yahoo.fr (Mails).
 C-A-F-E
 Administrateur
 Les communistes ne
s'abaissent pas à dissimuler
leurs opinions et leurs projets
(K. Marx - F. Engels)
  Posté le 23/04/2006 13:44:34
Send a private message to C-A-F-E
paquets de cigarrettes russes "prima nostalgia".
avec Lénine ou Staline.

http://members.aol.com/lfm1111/images/russian.jpg

20 cigarettes par paquets.

nous n'avons pas encore décidé du prix.
Peut-être demanderons-nous seulement de l 'argent, peut-être accepterons-nous de faire des échanges contre des livres théoriques pour parfaire notre bibliothèque.
Nous attendons de voir s'il y a des intéressés.

Nos principes de morale ne doivent pas nous empêcher de faire ce qui est juste (Isaac Asimov)
 KGB Shpion
 KGB Shpion
  Posté le 15/01/2007 20:00:53
Send a private message to KGB Shpion
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je les veux !

KatyuSha
 Crear dos, tres... muchos Vietnam
 KatyuSha
  Posté le 15/01/2007 23:11:58
Send a private message to KatyuSha
ouaip moi aussi , meme si je fume pas ( ou du moins pas encore qui peut prédir lavenir ) jfilerais les clopes a mon pere et jgarderais le paquets en objet de collection  

"Certaines vérités sont si évidentes que ce n'est pas la peine d'en parler . On doit etre Marxiste tout comme on est partisan de Newton en physique ou de Pasteur en biologie" (E. Guevara dit Le Che)
 maarnaden
  Posté le 16/01/2007 19:11:45
Send a private message to maarnaden
 ce sont des paquets actuellement trouvables en Russie ? (y allant en février, ça m'intéresserait de le savoir ?)

KatyuSha
 Crear dos, tres... muchos Vietnam
 KatyuSha
  Posté le 16/01/2007 19:34:53
Send a private message to KatyuSha
Honnetement je n'en sait rien , mais je doute que le gouvernement , enfin si on peut appeler ca un gouvernement , de Poutine accepte les icones bolchéviques , vu la répréssion des oppossants dans les rues , j'imagine pas la propagande ...

Apres moi jdis sa ptetre que certains partisans peuvent en procurer .

"Certaines vérités sont si évidentes que ce n'est pas la peine d'en parler . On doit etre Marxiste tout comme on est partisan de Newton en physique ou de Pasteur en biologie" (E. Guevara dit Le Che)
 KGB Shpion
 KGB Shpion
  Posté le 16/01/2007 19:59:20
Send a private message to KGB Shpion

Citation :

maarnaden  a dit :

ce sont des paquets actuellement trouvables en Russie ? (y allant en février, ça m'intéresserait de le savoir ?)

Tu nous fera un rapport sur la situation là-bas, camarade ?

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumThéorie Marxiste-Léniniste forumOuvrages & objets disponibles (TOPIC DE CONSULTATION)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide