![]() |
Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati | |
| Forum La jeune garde marxiste-léniniste |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Ouvrages & objets disponibles (TOPIC DE CONSULTATION) | Bas |
| C-A-F-E Administrateur Les communistes ne s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets (K. Marx - F. Engels) |
paquets de cigarrettes russes "prima nostalgia". avec Lénine ou Staline. ![]() 20 cigarettes par paquets. nous n'avons pas encore décidé du prix. Peut-être demanderons-nous seulement de l 'argent, peut-être accepterons-nous de faire des échanges contre des livres théoriques pour parfaire notre bibliothèque. Nous attendons de voir s'il y a des intéressés. | |||
| Nos principes de morale ne doivent pas nous empêcher de faire ce qui est juste (Isaac Asimov) |
KGB Shpion![]() |
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je les veux ! |
| KatyuSha Crear dos, tres... muchos Vietnam |
ouaip moi aussi , meme si je fume pas ( ou du moins pas encore qui peut prédir lavenir ) jfilerais les clopes a mon pere et jgarderais le paquets en objet de collection | |||
| "Certaines vérités sont si évidentes que ce n'est pas la peine d'en parler . On doit etre Marxiste tout comme on est partisan de Newton en physique ou de Pasteur en biologie" (E. Guevara dit Le Che) |
| maarnaden |
ce sont des paquets actuellement trouvables en Russie ? (y allant en février, ça m'intéresserait de le savoir ?) |
| KatyuSha Crear dos, tres... muchos Vietnam |
Honnetement je n'en sait rien , mais je doute que le gouvernement , enfin si on peut appeler ca un gouvernement , de Poutine accepte les icones bolchéviques , vu la répréssion des oppossants dans les rues , j'imagine pas la propagande ... Apres moi jdis sa ptetre que certains partisans peuvent en procurer . | |||
| "Certaines vérités sont si évidentes que ce n'est pas la peine d'en parler . On doit etre Marxiste tout comme on est partisan de Newton en physique ou de Pasteur en biologie" (E. Guevara dit Le Che) |
KGB Shpion![]() |
Tu nous fera un rapport sur la situation là-bas, camarade ? |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit