FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La jeune garde marxiste-léniniste Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati
Forum La jeune garde marxiste-léniniste
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumActivités, Actions, Manifestations forumEncore une autre tentative de criminaliser le Communisme

Auteur : Sujet: Encore une autre tentative de criminaliser le Communisme  Bas
 Kolymine
  Posté le 18/10/2007 19:58:10
Send a private message to Kolymine
http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=32326&pid=305178&mode=threaded&start=

Totalement Edifiant, le pire etant que cela tombe dans les premier resultat sur google quand on cherche le nom de Mme Lacroix-Riz

Camarade, je pense qu'il nous faut trouver un moyen d'empecher la propagande bourgeoise de continuer à nous nuire

Fraternellement,
Kolymine.

Moana
  Posté le 20/10/2007 22:40:27
Send a private message to Moana
Comment veux tu empecher ce genre de propagande bourgeoise ?

C-A-F-E
 Administrateur
 Les communistes ne
s'abaissent pas à dissimuler
leurs opinions et leurs projets
(K. Marx - F. Engels)
  Posté le 20/10/2007 22:51:06
Send a private message to C-A-F-E
Dénoncer, dénoncer et encore dénoncer.

A notre niveau bien sur, par exemple sur un forum. Deja avec les membres qui sont venus lire ceci, plus a ceux a qui ils ont parlé, ca fait deja pas mal.

La lutte contre la propagande elle est aussi personelle. Il faut toujours etre vigilent face aux informations que l'on recoit, toujurs les mettre en lumière via le materialisme dialectique.

Pour lutter efficacement et denoncer reeement, il faut etudier^^, pas d'autre solution

Nos principes de morale ne doivent pas nous empêcher de faire ce qui est juste (Isaac Asimov)
 Katiouchka
 Katyusha qu'à perdu son pass
:)
  Posté le 21/10/2007 14:23:29
Send a private message to Katiouchka
" Doutes de tout " surtout de ce qui sort de la bouche d'un bourgeois ou d'un de ses vassaux ( le système éducatif et politique en font évidemment partie )

Kolymine
  Posté le 25/10/2007 01:00:22
Send a private message to Kolymine
j'ai lu autre part qu'il ont mis leur projet en action, Mme lacroix-Riz étant l'objet de pression politique, on veut l'empecher d'enseigner, elle est actuellement prof d'histoire à paris VII, et ses cours d'histoire devrait probablement etre les seuls que je pourrais suivre à la fac sans avoir envie de taper sur le/la prof

Katiouchka
 Katyusha qu'à perdu son pass
:)
  Posté le 25/10/2007 17:40:54
Send a private message to Katiouchka
Un Camarade ( Nils) de la JCML de Paris l'a comme professeur , et en effet elle à de nombreux problème , en même temps cela se comprend . J'ai déjà plein d'enmerde lorsque j'écris des vérités historique sur l'Union Soviètique dans mes devoirs alors l'enseigner à des élèves de FAC ... Néanmoins , c'est bien pour cela que je la soutient à 100% en esperant bien sur que les nouvelles générations prendront la relève avec si possible , une augmentation en nombre  

forum Index du forum forumActivités, Actions, Manifestations forumEncore une autre tentative de criminaliser le Communisme
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide