FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La jeune garde marxiste-léniniste Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati
Forum La jeune garde marxiste-léniniste
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumActivités, Actions, Manifestations forumLe point de vue Marxiste léniniste sur les élections

Auteur : Sujet: Le point de vue Marxiste léniniste sur les élections  Bas
 geubeul2
  Posté le 19/12/2006 19:25:06
Send a private message to geubeul2
c est les jeux de "vingt-heure"???
le boycotte servira à quoi ??? en dehors d'une assise populaire importante ... une grande marée de 200 abstention, ne servira à rien.
Mais l'idée est bonne quand un partie communiste existera ...

simbirska
  Posté le 01/03/2007 07:30:17
Send a private message to simbirska
Je ne sais pas si le sujet a déja été abordé mais je pose quand meme la question: si pour les élections de 2007, c est deux gars de droite qui arrivent en duel final, dans ce cas que conseilleriez vous de faire ? Est ce que l abstention ne serait pas la meilleure solution ?
Personnellement, je ne vote pas pour quelqu un d un camp politique
opposé au mien.
Je me souviens que Arlette Laguiller avait été la seule a conseiller l abstention en 2002 quand ce furent Chirac et Le Pen comme candidats finaux.

Kolymine
  Posté le 04/03/2007 10:52:37
Send a private message to Kolymine
simbirska, la question est qu'objectivement aucun des candidats n'est de "notre camp" politique, la question de l'election se résume donc à une question stratégique, quelle action aura objectivement l'effet le plus positif pour l'objectif des communistes .

la est la question

cordialement,

Camarade Kolymine

Kolymine
  Posté le 07/03/2007 22:25:58
Send a private message to Kolymine
Il faudrait tout de même prendre garde, à ne pas faire la politique du pire, nous ne gagnerions pas grand chose à ce que le communisme soit ENFIN decreté au meme rang que le nazisme par la bourgeoisie qui n'attend que ca pour pouvoir nous traquer.
Je te rapelle qu'il n'y a pas si longtemps au parlement européen etais proposé d'interdire le marteau et la faucille de la meme facon que la svastika, et en conséquence de decreté que le communisme et les parti communiste devraient etre interdis etc....

PS : je fais mon auto critique aussi, pour m'etre trompé en premiere analyse sur les possibilités apporté par les collectif anti liberaux a faire avancé notre tache, je maintiens par contre qu'il est positif de voir que des gens acceptent de se revendiqué anti capitaliste, anti liberaliste, et de s'associer a des communistes pour faire entendre leur voix.

--Message edité par kolymine le 2007-03-07 22:28:00--

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumActivités, Actions, Manifestations forumLe point de vue Marxiste léniniste sur les élections
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide