![]() |
Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati | |
| Forum La jeune garde marxiste-léniniste |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le point de vue Marxiste léniniste sur les élections | Bas |
| simbirska |
Je ne sais pas si le sujet a déja été abordé mais je pose quand meme la question: si pour les élections de 2007, c est deux gars de droite qui arrivent en duel final, dans ce cas que conseilleriez vous de faire ? Est ce que l abstention ne serait pas la meilleure solution ? Personnellement, je ne vote pas pour quelqu un d un camp politique opposé au mien. Je me souviens que Arlette Laguiller avait été la seule a conseiller l abstention en 2002 quand ce furent Chirac et Le Pen comme candidats finaux. |
| Kolymine |
simbirska, la question est qu'objectivement aucun des candidats n'est de "notre camp" politique, la question de l'election se résume donc à une question stratégique, quelle action aura objectivement l'effet le plus positif pour l'objectif des communistes . la est la question cordialement, Camarade Kolymine |
| Kolymine |
Il faudrait tout de même prendre garde, à ne pas faire la politique du pire, nous ne gagnerions pas grand chose à ce que le communisme soit ENFIN decreté au meme rang que le nazisme par la bourgeoisie qui n'attend que ca pour pouvoir nous traquer. Je te rapelle qu'il n'y a pas si longtemps au parlement européen etais proposé d'interdire le marteau et la faucille de la meme facon que la svastika, et en conséquence de decreté que le communisme et les parti communiste devraient etre interdis etc.... PS : je fais mon auto critique aussi, pour m'etre trompé en premiere analyse sur les possibilités apporté par les collectif anti liberaux a faire avancé notre tache, je maintiens par contre qu'il est positif de voir que des gens acceptent de se revendiqué anti capitaliste, anti liberaliste, et de s'associer a des communistes pour faire entendre leur voix. --Message edité par kolymine le 2007-03-07 22:28:00-- |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit