![]() |
Administrateurs :lucile | |
| Forum Thank you Dido |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Commentaire des Concerts !!! | Bas |
| kioupia Messages postés : 164 Dido's fan |
MERCI MANU!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sûr quand lisant ton message, ça m'a bien dégoûtée ( encore plus lol) mais merci de tous ces détails! Merci car franchement j'ai eu l'impression de un peu vivre ton concert même si je sais que j'y étais pas et que je le ressentirai pas, bon je m'embrouille dans mes propos là!!!! Donc merci Manu!!!! P.S: c'est sûr t'as une touche!!!!! | |||
| Que la force soit avec vous... |
| lucile Administrateur Messages postés : 195 ![]() |
Oui merci Manu pour ton récit ! ![]() |
| noangel Messages postés : 212 ![]() |
Merci Manu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a l'air super!!!!! J'ai encore plus la rage! En plus c'est ce soir qu'elle pas au Zénith de Paris et demain! Et moi j'suis la comme une conne a avoir les boules |
| brice Messages postés : 72 ![]() |
Merci Manu, c'est sympa. Le gars il s'appelle Tom Helsen, c'est un chanteur belge, et c'est vrai, ses chansons se ressemblaient toutes, sûrement parce que c'était juste à la guitare, nous, ils nous a dit que d'habitude il avait un groupe avec lui, voilà quoi | |||
| Car je veux, ce soir, ce que j'ai attendu Mais j'ai trouvé, ce soir, ce à quoi je m'attendais |
Cool... Dit Brice t'a été auquel de concert? |
| brice Messages postés : 72 ![]() |
Strasbourg, et... Paris, enfin... je me suis rendu à Paris | |||
| Car je veux, ce soir, ce que j'ai attendu Mais j'ai trouvé, ce soir, ce à quoi je m'attendais |
| lucile Administrateur Messages postés : 195 ![]() |
Ué... No comment lol |
Oui |
| Manu Messages postés : 184 Sortie du nouvel album "Safe Trip Home" le 17 novembre 2008. ![]() |
10 MOIS APRES... LES PHOTOS DU CONCERT AU ZENITH DE LILLE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| "There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be..." |
Merci Manu je les trouve trop magnifique!! Dis c'est toi qui les as prise? |
| Manu Messages postés : 184 Sortie du nouvel album "Safe Trip Home" le 17 novembre 2008. ![]() |
Non elles viennent d'un journaliste pour un petit quotidien ds ma région. Dommage qu'on ne la voit qu'en gros plan. Mais elles st superbes c'est vrai ! bisou | |||
| "There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be..." |
Non elles viennent d'un journaliste pour un petit quotidien ds ma région. Dommage qu'on ne la voit qu'en gros plan. Mais elles st superbes c'est vrai ! bisou | |||
| kioupia Messages postés : 164 Dido's fan |
La voix du Nord??? Merci en tout cas pour ces très belles photos et toujours le superbe commentaire du concert! | ||||
| Que la force soit avec vous... |
Oui Kioupia, La Voix Du Nord. Bisous | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit