FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum  Dauphins Epinal Administrateurs :SeVeN
Forum Dauphins Epinal
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSondages forumle classement de l'ICE à la fin de la phase régulière?

Sondage :
le classement de l'ICE à la fin de la phase régulière?

dans les 8 premiers
  9 ou 10ème
  11 ou 12ème
  13ème
  dernier...........pffffff

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: le classement de l'ICE à la fin de la phase régulière?  Bas
 babosse
 Modérateur
 Messages postés : 580
 Pro NHL
 babosse
  Posté le 04/08/2004 14:04:38
Send a private message to babosse
A presque l'heure de la reprise de l'entrainement partout (sauf chez nous...) et à un mois du championnat (enfin...), votre sentiment sur le classement des Dauphins à la fin de la phase régulière?

(j'y suis arrivé à faire mon sondage... :crazy

Splendeur et misère de ce monde: c'est reparti pour une saison de plus avec Kal...

www.ice-epinal.fr
 stéphane38
 Messages postés : 78
 Junior
 stéphane38
  Posté le 04/08/2004 15:33:26
Send a private message to stéphane38

Citation :

babosse  a dit :

A presque l'heure de la reprise de l'entrainement partout (sauf chez nous...) et à un mois du championnat (enfin...), votre sentiment sur le classement des Dauphins à la fin de la phase régulière?

(j'y suis arrivé à faire mon sondage... :crazy

C'est pas un peu tôt Babosse pour un sondage comme celui-ci vais attendre un ti peu alors  

Mes ours avec le coeur mais les dauphins également http://www.kokoom.com/stephane129/
 babosse
 Modérateur
 Messages postés : 580
 Pro NHL
 babosse
  Posté le 04/08/2004 15:45:55
Send a private message to babosse

Citation :

stéphane38  a dit :

C'est pas un peu tôt Babosse pour un sondage comme celui-ci vais attendre un ti peu alors  

bah ça occupe! une fois qu'on a fait le bilan de la saison passée, les recrues, les rumeurs, le site officiel et qu'on s'est bien tapé sur la gueule (humour!) il reste quoi? faire des pronos sur la saison qui arrive...

Splendeur et misère de ce monde: c'est reparti pour une saison de plus avec Kal...

www.ice-epinal.fr
 stéphane38
 Messages postés : 78
 Junior
 stéphane38
  Posté le 04/08/2004 16:03:09
Send a private message to stéphane38

Citation :

babosse  a dit :

bah ça occupe! une fois qu'on a fait le bilan de la saison passée, les recrues, les rumeurs, le site officiel et qu'on s'est bien tapé sur la gueule (humour!) il reste quoi? faire des pronos sur la saison qui arrive...

Bon ok je vote mais avec le coeur     donc c'est fini de se ''taper sur la gueule ''  

Mes ours avec le coeur mais les dauphins également http://www.kokoom.com/stephane129/

forum Index du forum forumSondages forumle classement de l'ICE à la fin de la phase régulière?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide