![]() |
Administrateurs :SeVeN | |
| Forum Dauphins Epinal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Sondage : |
| que penser vous du clubs des supporters |
| Auteur : | Sujet: club des supporters | Bas |
| kal Modérateur Messages postés : 399 Pro S16 |
"faire bouger les choses" , moi je demande pas mieux, mais lorsque je vois ce qu'on fait déjà .... les autres projets ca fait quand même un peu peur ! Si tout le monde y mettait du siens ca avancerait beaucoup plus vite ! en tout cas c'est mon avis ! | |||
| www.ice-epinal.fr le site officiellement officiel ! |
| marmotte 17 Messages postés : 404 Pro S16 |
j attend que cela faire avancer les choses j ai quelques petites idees qui pourraient etre symphatique il faudrait en parler ;) | |||
| Citius, Altius, Fortius www.ice-epinal.fr |
| kal Modérateur Messages postés : 399 Pro S16 |
En tout cas Striker, merci pour ces paroles et ces encouragements ! Ce qui devient très inquiétant c'est le recul pris par certains de nos "anciens" vis à vis du club des supporters ! comment faire pour remotiver les troupes ? Comment faire pour faire progresser l'association, j'ai la réponse : s'associer tous ensemble et réaliser des projets communs ! les idées, les projets des "jeunes" ne peuvent souvent être concrétisés que par l'expérience et la bonne volonté des anciens ! De nombreux projets sont en cours d'élaboration . des projets abordables pour tous : chacun peut apporter sa petite pierre à l'édifice alors : regroupons nous ! les habitués du vendredi soir savent ou nous nous retrouvons alors : VENEZ et parlons ensemble de tous ces projets facinnants et concrétisons-les ! l'inter saison est longue, autant passer le temps avec des projets intéressants ! | |||
| www.ice-epinal.fr le site officiellement officiel ! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit