FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum  Dauphins Epinal Administrateurs :SeVeN
Forum Dauphins Epinal
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSondages forumclub des supporters

Sondage :
que penser vous du clubs des supporters

tres bien rien a changer
  bien
  moyen
  quelques points a revoir
  nul
  il faut un autre club

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: club des supporters  Bas
 kal
 Modérateur
 Messages postés : 399
 Pro S16
 kal
  Posté le 22/04/2004 14:20:00
Send a private message to kal
"faire bouger les choses" , moi je demande pas mieux, mais lorsque je vois ce qu'on fait déjà .... les autres projets ca fait quand même un peu peur ! Si tout le monde y mettait du siens ca avancerait beaucoup plus vite ! en tout cas c'est mon avis !

www.ice-epinal.fr

le site officiellement officiel !
 marmotte 17
 Messages postés : 404
 Pro S16
 marmotte 17
  Posté le 22/04/2004 20:37:27
Send a private message to marmotte 17
j attend que cela faire avancer les choses j ai quelques petites idees qui pourraient etre symphatique il faudrait en parler  ;)

Citius, Altius, Fortius
www.ice-epinal.fr
 kal
 Modérateur
 Messages postés : 399
 Pro S16
 kal
  Posté le 23/04/2004 10:44:21
Send a private message to kal
En tout cas Striker, merci pour ces paroles et ces encouragements !
Ce qui devient très inquiétant c'est le recul pris par certains de nos "anciens" vis à vis du club des supporters ! comment faire pour remotiver les troupes ? Comment faire pour faire progresser l'association, j'ai la réponse :
s'associer tous ensemble et réaliser des projets communs !
les idées, les projets des "jeunes" ne peuvent souvent être concrétisés que par l'expérience et la bonne volonté des anciens !
De nombreux projets sont en cours d'élaboration . des projets abordables pour tous : chacun peut apporter sa petite pierre à l'édifice alors : regroupons nous !
les habitués du vendredi soir savent ou nous nous retrouvons alors : VENEZ et parlons ensemble de tous ces projets facinnants et concrétisons-les ! l'inter saison est longue, autant passer le temps avec des projets intéressants !

www.ice-epinal.fr

le site officiellement officiel !
 striker
 Messages postés : 100
 Sénior
 striker
  Posté le 23/04/2004 23:39:29
Send a private message to striker
heu t'inquiete kal, le recul pris n'est que momentané, dû aux naissances, travail, santé, mais surtout pas l'envie rassure toi!!!
pour ma part je reprends plein pot mon rôle à la rentrée et mes collègues "anciens" aussi, avec un peu moins de disponibilité pour notre president , mais l'intérim sera bien assuré, il m'a épaulé durant ces 2 longues années je vais lui rendre la pareille, et en plus avec votre renfort, si ça tourne pas, je me mets tout nu ds la tribune. en fait on va remettre en place des groupes d'actions comme on le faisait il y a 4 ans, et il me faudra une personne internaute pour s'occupper du magazine( je le brieferai, c'est que du copier/coller sur le net mais c'est assez long env 4à5 h pour un mag complet) car je n'ai plus suffisamment de tps pour le faire correctement et je ne maitrise pas suffisament l'informatique pour le faire evoluer, contrairement a vous autres(l'idéal serait un étudiant ou une secrétaire!!!). et encore tout plein de choses, et surtout des rencontres, repas, soirées à theme. l'action primordiale pour la nouvelle saison...
voilà, j'espere que je t'ai rassuré. pour la date d'AG , on va essayer de fixer ça rapidement( je pense derniere sem d'aout premiere de septembre) smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif

que ça sent bon la reprise!!!!
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSondages forumclub des supporters
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide