![]() |
Administrateurs :SeVeN | |
| Forum Dauphins Epinal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Sondage : |
| que penser vous du clubs des supporters |
| Auteur : | Sujet: club des supporters | Bas |
| marmotte 17 Messages postés : 404 Pro S16 |
que penser vous du club des supporters ? | |||
| Citius, Altius, Fortius www.ice-epinal.fr |
| babosse Modérateur Messages postés : 580 Pro NHL ![]() |
c'est aux adhérents de se prononcer non? | |||
| Splendeur et misère de ce monde: c'est reparti pour une saison de plus avec Kal... www.ice-epinal.fr |
| Nico Messages postés : 143 Sénior ![]() |
Trop tard... :/ (j'ai voté bien) | |||
| Absent pour 2 mois |
il n y a rien de mechant dans mon sondage mais depuis quelques temps j attend dire il faudrait faire ceci ou cela et je me demandais ce que chaque supporterbpensait du club ;) | |||
| SeVeN Administrateur Messages postés : 509 ![]() |
Si je puis me premettre a domicile rien a dire (c nikel) mais l'or des petits déplacements (voyez ce que jveux dire) faudras changer quelques trucs... lol | |||
| Si tu veux tout savoir, va donc voir: www.ice-epinal.fr |
| kal Modérateur Messages postés : 399 Pro S16 |
je te reçois 5/5 seven ! lol | |||
| www.ice-epinal.fr le site officiellement officiel ! |
moi aussi je te recois 5/5 egalement quoi que j ai des ptits probleme auditif depuis quelques temps | |||
| cannibale Modérateur Messages postés : 682 Pro NHL |
Attention Gogo la tribune des supporters n'a rien à voir avec le club des supporters!!! Détrompe toi, les gens qui ont la carte du club des sup ne sont pas forcément ceux qui chantent le plus... | ||||
| cannibale, since 90 ! www.dauphins-epinal.com .::Le site officiellement non officiel::. |
| crapette Messages postés : 89 Junior |
ouai moi je suis d'accord avec cannibale.je n'ai pas la carte des supporters et je ne viens jamais dans la tribune centrale mais je peux vous dire que quand je sors de la patinoire je n'ai plus de voix!généralement je casse les pieds à ceux qui m'entourent car je suis la seule à hurler et chanter!!! juste une petite question:est ce que vous faîtes un bouquin en fin d'année qui retrace les meilleurs moments? |
C EST VRAI QUE CELA POURRAIS ETRE PAS MAL UN PTIT LIVRE QUI RETRACE LES MEILLEURS MOMENTS DE LA SAISON | |||
| celine Messages postés : 27 Junior |
oui et surtoutavec tout les photos prise lors des match se serrai super sympa |
| SeVeN Administrateur Messages postés : 509 ![]() |
Moi j'avais plutot pensé a un CD-rom plutot qu'a un bouquin mais bon... ;) | |||
| Si tu veux tout savoir, va donc voir: www.ice-epinal.fr |
| stéphane Messages postés : 599 Pro NHL |
comme nous mon ami SeVen , nous avons les cassetes vidéo des ours et je peux te dire elle est super bien faite , elle retrace la vie du club jusq'en 2003 | |||
| allez les ours et les dauphins ben je l'adore mon SeVeN !! |
Et Striker, qu'en pense-t'il de ce sondage? Enfin surtout des résultats... Y-a t'il des trucs spéciaux de prévu pour la saison prochaine?... | |||
| cannibale, since 90 ! www.dauphins-epinal.com .::Le site officiellement non officiel::. |
| striker Messages postés : 100 Sénior |
j'en pense que il y a des trucs a revoir, on ne peut pas eternellement vivre sur nos acquis, le merchandising c'est bien beau mais on ne doit pas non plus devenir carrefour!!! je pense qu'on ne fais pas assez d'activités pour nos adhérents et ça me chagrine, c'est une des premieres choses à revoir. je souhaiterais aussi que d'autres personnes nous rejoignent, car des idées c'est sur il y en a, le plus dur c'est de les faire passer. je pense qu'il faut aussi tenir les gens plus informes sur les diverses activités en preparation, on a maintenant 2 sites qui tournent plein pot grace à vous 2,canni et seven( et les autres bien entendu) et il faut continuer dans ce sens. le probleme de la tribune est pour le moment en stand by mais avec bon espoir qu'un jour, ce sera vraiment LA tribune des supporters.il faut aussi qu'on refasse des deplacements plus coordonnés( à 6 ou 7 voitures c'est tout de même plus sympa en convoi et on se fait plus remarqué!!!)et optimiser les deplacements courts en bus (mulhouse notamment) yen a marre de prendre des bids a cause des retardataires qui se decident au dernier momment .bref pour tout ça il faut du temps , ce qui m'a manqué ces 2 dernieres saisons et ce qui me manque de plus en plus pour maintenir le CDS comme il était, et maintenant c'est le president qui va prendre un peu de recul, il faut bouger si on ne veut pas se faire bouffer!!! les billets reduits , les tarifs boutiques... tout n'est pas arrivé par l'opération du saint esprit, ya fallut se battre et on ne laissera pas mourrir notre bébé!!! beaucoup nous l'envient en france et pas que dans le monde du hockey!!! on va repartir de l'avant, comme avant, c'est vous qui faites notre force, alors avis aux amateurs, il nous faut du sang neuf pour avancer, alors canni,seven, babosse ,kal, marmotte, j'espère que vous nous accompagnerez dans ce "remaniement" vous êtes les seuls à l'heure actuelle capables de nous suppléer en cas de defaillance des inderacinables que moi,momo,bretzel et fred sommes depuis pres de 15 ans pour le plus ancien. le club nous fais confiance et nous laisse totale liberte dans nos choix, et si le club marche alors le club des supporters continuera a avancer. et n'oublions pas supporters dans la victoire et la défaite, même si parfois ça fait mal et que c'est dur à avaler!!!(bon ça va hein, jsuis pas tout clean, je sais!!!) aux armes les amis , on compte sur vous, rdv en septembre pour l'AG !!! | |||
| que ça sent bon la reprise!!!! |
Striker, tu me rediras la date exacte, j'ai peut-être qq idées pas chères pour agiter la tribune les soirs de match?!... | |||
encore une proposition d'embauche!!! ![]() Amnéville , Cannibale, Seven, le club des supporters, qui d'autres? bon sérieusement, on ne peut que regretter l'annulation des bus (c'est pas de votre faute) tu parles de remaniement, il y en a qui souhaite arrêter? | |||
| Splendeur et misère de ce monde: c'est reparti pour une saison de plus avec Kal... www.ice-epinal.fr |
Non Babosse, il y a proposition d'embauche quand c'est payé. Là, comme pour le reste, c'est tout du gratos! | ||||
façon de parler, cher collègue bénévole! | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit