![]() |
Administrateurs :SeVeN | |
| Forum Dauphins Epinal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Sondage : |
| En premier lieu pourquoi venez-vous poser vos fesses dans les travées de Poissompré ? |
| Auteur : | Sujet: Le hockey et vous ... | Bas |
| Nico Messages postés : 143 Sénior ![]() |
Moi perso, c'est le spectacle qui m'interresse. Une défaite peut être belle, si les joueurs se "battent". M'en fout du score, du moment que le match était beau sur la glace, et que l'ambiance était là dans les tribunes. | |||
| Absent pour 2 mois |
| cannibale Modérateur Messages postés : 682 Pro NHL |
Pareil, même si j'aimerais bien ne pas payer ma place!!! --Message edité par cannibale le 2004-03-04 10:15:14-- | |||
| cannibale, since 90 ! www.dauphins-epinal.com .::Le site officiellement non officiel::. |
| lamisslulu Messages postés : 29 Junior |
j'ai répondu pour encurager les dauphins mais s'il y avait eu 2réponses possibles j'aurais rajouté pour voir de beau hockeyeurs... !! vive les dauphins |
| PatDauphin Messages postés : 40 Junior ![]() |
moi j'ai dit pour encourager les dauphin mais j'aurai voulut mettre en plus voir du spectacle et voir les dauphin gagner mais di l'equipe se défonce pour ces match suivant spéctacles y ora alors messieur a vos cros et batter vous nous somme deriere vous aller les dauphins | |||
| Dauphin 4 Ever Allez l'ASPTT |
| stéphane Messages postés : 599 Pro NHL |
ben la je vote pas , je pose mes fesse a ravix mais je l'es posent pour voir du jeu et du hockey et bien sûr pour soutenir MES OURS | |||
| allez les ours et les dauphins ben je l'adore mon SeVeN !! |
Allez allez ! On vote ! 22 votants sur 188 inscrit c'est trop peu. Allez allez !!! | |||
| Absent pour 2 mois |
Je rappelle que si vous faites partie des 177 personnes qui n'ont pas encore voté, vous êtes invités à le faire. C'est pas d'une complication extrème il suffit juste de cocher une case. En plus c'est pas beau l'abstention ! ... | |||
| Absent pour 2 mois |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit