![]() |
Administrateurs :SeVeN | |
| Forum Dauphins Epinal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Sondage : |
| Villard Champion ? |
| Auteur : | Sujet: Villard Champion ? | Bas |
| SeVeN Administrateur Messages postés : 509 ![]() |
On s'en fou des stats Nico, samedi c'est la fin dla saison mais pas la fin du forum c'est sur l'intersaison on parleras pas beaucoup de hockey mais il faudras si faire... | |||
| Si tu veux tout savoir, va donc voir: www.ice-epinal.fr |
| stéphane Messages postés : 599 Pro NHL |
N'empêche que c'est une sacrée surprise de voir Anglet se qualifdié à Mulhouse en magnus scuse moi nico mais je voulais le dire | |||
| allez les ours et les dauphins ben je l'adore mon SeVeN !! |
| Nico Messages postés : 143 Sénior ![]() |
Mais je ne t'ai pas demandé de ne plus intervenir sur notre forum, surtout si c'est pour parler hockey comme dans ce post. Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu as posté ce message à cet endroit | |||
| Absent pour 2 mois |
Ben regarde Nico , j'ai simplement répondu à SeVen mon ami Comme je te disais moi le nombre de post ben je ne l'es suis pas c'est simplement SeVen qui m'a lancé pour juste une plaisanterie et je lui es répondu en le taquinant Je suis là pour le hockey c'est tout mais c'est vrai que quelque fois ben je répond des '' betises '' de SeVen et de marmotte17 car je trouve que nous avons une super complicité de supporters même si nous supportons pas la même équipe d'ailleur SeVen ( encore lui ) m'a fais trés gentiement découvert votre club lors de la venue sur notre plateau de votre équipe. ET je suis ravi de vous suivre sur votre forum vu que le notre un vraiment ennuyeux , nous sommes tout le temps agréssé par les Grenoblois alors maintenant je l'évite J'espère avoir répondu à ta question Sportivement ami des dauphins | |||
Si j'ai posté ce post à cet endroit , ben je suis Villardien et.............. c'est celui qui a le plus de succés du côté des ours du vercors nous étions encore dans cette Magnus il y a 4 jours alors je suis à fond pour voir ces demie-finale et surtout pour me demander qui peux remporter ce trophée que chaque club reve | |||
enlever ce sondage ça me fais des frissons partout ;) | |||
| babosse Modérateur Messages postés : 580 Pro NHL ![]() |
hé beh, c'est ça de s'enflammer maintenant on assume | |||
| Splendeur et misère de ce monde: c'est reparti pour une saison de plus avec Kal... www.ice-epinal.fr |
babosse | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit