![]() |
Administrateurs :SeVeN | |
| Forum Dauphins Epinal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Sondage : |
| Villard Champion ? |
| Auteur : | Sujet: Villard Champion ? | Bas |
| cannibale Modérateur Messages postés : 682 Pro NHL |
Faut pas exagérer non plus... | |||
| cannibale, since 90 ! www.dauphins-epinal.com .::Le site officiellement non officiel::. |
| SeVeN Administrateur Messages postés : 509 ![]() |
Bah écoute Cannibale, pour le moment jvois pas trop ce qui pourrait les en empecher... | |||
| Si tu veux tout savoir, va donc voir: www.ice-epinal.fr |
| cannibale Modérateur Messages postés : 682 Pro NHL |
Je pense que Grenoble va les en empêcher! Cela étant, c'est vrai que cette seconde partie de saison de Villard est exceptionnelle et inatendue quand on voit quel mal les Ours ont eu pour s'imposer en première phase face à des équipes facile (comme nous par exemple...) | ||||
| cannibale, since 90 ! www.dauphins-epinal.com .::Le site officiellement non officiel::. |
| SeVeN Administrateur Messages postés : 509 ![]() |
J'espere sincerement qu'ils iront jusqu'au bout... | |||
| Si tu veux tout savoir, va donc voir: www.ice-epinal.fr |
| ChouRos Messages postés : 33 Junior |
Mais bien sur Qu'ils ont leur chance !!! on n'y Croit trés fort !!!! | |||
Aller Villard ! Vive les Ours ! Tribune B les drapeaux seront tjs de sortis !![]() |
| stéphane Messages postés : 599 Pro NHL |
Ha un sujet pour moi je crois hi hi alors je vais voter heuuuu ? ha oui j'ai trouvé Cannibale nous avons gagnés à Grenoble mais pour etre franc si nous arrivons en demie je serai trés heureux et aprés on en reparlera Comme souligne Seven notre équipe tourne bien mais faut pas se précipiter car en quart de finale les grosses cylindrées seront là ( Grenoble , Amiens , Mulhouse ) et............ Les ours je pense Je suis à fond pour les ours mais je leur souhaite une phase finale de reve ils le méritent Grenoble est trés fort c'est vrai nous allons bientôt les recevoir au match retour et c'est là qu'on verra comment les ours vont montrer aux brûleurs de loups qui sont bien là dans cette coupe magnus.Villard est désormais attendu sur toute les patinoires ce qui est logique maintenant. Prenons matchs aprés matchs déjà celui de samedi ( demain ) contre Anglet à domicile et aprés j'espère venir sur votre Forum avec cette fameuse coupe sur le plateau du vercors c'est vrai qu'ils ont la possibilités de le faire car vu les 5 derniers matchs consécutifs ils sont impressionants ces tits ours ![]() Mais sincèrement pour moi les grands favoris reste 1)Amiens suivi de 2)Grenoble et de 3)Villard-de-Lans , je ne pense pas que Mulhouse et Anglet voir Brest puisse rivaliser avec ces 3 clubs koi que ........... sur un match tout peux se faire et on en conait des surprises En un mot je vais voter et je suis curieux de voir ce sondage dans quelque jours et quelques matchs merci aux spinaliens de parler de notre club , moi personellement sa me touche et me va droit au coeur MERCI Stéphane ami de dauphins | |||
| allez les ours et les dauphins ben je l'adore mon SeVeN !! |
| kal Modérateur Messages postés : 399 Pro S16 |
pour moi je verrais bien : Amiens, Villard, Anglet et Grenoble ! pour mulhouse , sincèrement, je pense pas ! en tout cas, mes encourragements vont a Villard ! et, avec 1 peu de chance, on sera a pole sud en avril avec 2 - 3 potes pour encourrager les ours ! | |||
| www.ice-epinal.fr le site officiellement officiel ! |
| cloa Messages postés : 2 Minime |
HIHI coucou !! J'ai donc voté et pour Villard bien sur !Je crois qu'en Sport tout est possible donc j'y crois !! | |||
| Sportivement, Cloa |
J'ai toute confiance en villard ! ils ont toutes leurs chances ! aller Villard ! | |||
Aller Villard ! Vive les Ours ! Tribune B les drapeaux seront tjs de sortis !![]() |
en tant que villardien je dis que oui bien sur !!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Villard est en forme , son gardien est blanchit rien ne les arretes | |||
| striker Messages postés : 100 Sénior |
une chose est sure , vous pouvez revez d'une finale face à grenoble, ca ferait pas un gros deplacement et comment ne pas y croire à la vue de vos resultats les ours en force, on montera vous aidez s'il le faut | |||
| que ça sent bon la reprise!!!! |
mais on se doit d'y croire à,une vicoire villardienne ! c'est vrai que devant nous deux grosses équipes > Grenoble et Amiens mais bon PK pas ... | |||
| PatDauphin Messages postés : 40 Junior ![]() |
c vrai qu une final villard grenoble serai un bon derby faite la amis de villard on vous encourage quiitte a vous aider comme mon collège la dit o paravent a plus | |||
| Dauphin 4 Ever Allez l'ASPTT |
| kal Modérateur Messages postés : 399 Pro S16 |
En effet, si Villard va en finale, quelques spinaliens, et moi le premier, seront à pôle sud (avec les maillots d'Epinal ) pour encourager les Ours ! VILLARD EN FINALE ! ! ! ! ! ! ! ! | |||
| www.ice-epinal.fr le site officiellement officiel ! |
| marmotte 17 Messages postés : 404 Pro S16 |
oui villard en finale !!!! | |||
| Citius, Altius, Fortius www.ice-epinal.fr |
bon vu les quelques matchs qui restent c'est a dire : Brest, Mulhouse, Amiens et Grenoble la fin de saison va être chaude !!!!! mais on a encore toutes nos chances ! y faut pas qu'on se fasse ratrapper par Anglet ou par Brest ! | |||
les deux matchs qui nous reste vont etre trés dur !!!! grenoble si vous nous entender : soyez indulgean ! mais bon allez les OURS ! je crois au playoff ! | |||
| stéphane Messages postés : 599 Pro NHL |
tu vois Grenoble indulgent ? impossible | |||
| allez les ours et les dauphins ben je l'adore mon SeVeN !! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit