![]() |
Administrateurs :SeVeN | |
| Forum Dauphins Epinal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Sondage : |
| Magnus 2004?! |
| Auteur : | Sujet: A qui la Magnus?! | Bas |
| marmotte 17 Messages postés : 404 Pro S16 |
oui j ai vu bien jouer !!! | |||
| Citius, Altius, Fortius www.ice-epinal.fr |
| stéphane Messages postés : 599 Pro NHL |
ben suis un ours du vercors | |||
| allez les ours et les dauphins ben je l'adore mon SeVeN !! |
Ca sent une finale Grenoble-Amiens Je ne vois pas comment Brest et Anglet peuvent renverser la situation | |||
| Nico Messages postés : 143 Sénior ![]() |
Hé hé !!! Quand tu penses qu'on a perdu que 2-1 chez le futur chamion de France et qu'on à été à 3cm de les tenir en échec 2-2. On avait de quoi bicher sous les gros yeux des supporteurs grenoblois | |||
| Absent pour 2 mois |
idem pour nous , on les a battut chez eux 2-1 et à domicile 6-4 mais bon ils ont étés plus réguliers les bdl mais je me demande quand même qui va avoir ce trophée tant convoité Brest et Anglet peuvent t-ils renverser la situation ? Ils sont trés fort chez eux ![]() on va ptetre voir des demies-finale en 5 manches | |||
| devilounette Messages postés : 92 Junior ![]() |
allez savoir ce qui peut se passer Amiens n'est pas encore en finale (je pense qu'il y aura moins de problème pour Grenoble, 3 matchs 3 victoires contre Tours) mais les Gothiques ont quand même du se faire bien peur contre le CPHD (encore merci aux arbitres pour le match du 20/03 :/ )une seule chose à ajouter => que le meilleur gagne du moment que c'est du beau hockey | |||
Oui mais Brest est impressionant à Domicile une seule défaite !! Depuis le début de la saison mais je ne dis pas Que Grenoble passera pas mais ce sera dur pour les bruleurs de loupsGrenoble à pris 6-3 ou 6-4 !! enfin a perdu en magnus à Brest | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit