|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Problèmes | Bas |
| momo Messages postés : 27 Apprenti |
moi g'en ai marre de mon père et g v le tuer d'ak ? --Message edité par gogoth-- | |||
| MOMO |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
Non, dis pas ça ! ça va s'arranger ! pr Alex ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| momo Messages postés : 27 Apprenti |
Merci loulou pr alex le p'tit bonhomme g l'avais mm po vue il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop CHOUCHOUX et nan pr mon père ca s'arrenge pas g vais vriment lui butter ca gueule de gros connard il méritte 1 god ds le cul !!! | |||
| MOMO |
lol !!! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| metaloman666 Modérateur Messages postés : 261 Bon élève |
raaa g un gros probleme!! pouriez vous m'aider?? je vou explike ma couz a 10 ans et elle est persoidée ke je suis fan de shakira et d'avrile lavigne... mai je le suis po du tt!! elle arete po de me filler d poster ke chui obliger de mettre et si je les mets po moi mm elle va dir a ma mere ki me di "ben mets les pr lui fair plaisir"... alor ke fair?? aider moi je vou en supli | |||
| Le vice et la luxure font de moi un renegat |
| Didine Messages postés : 650 Petit champion ![]() |
lol é binh tu l'explik a Ta couz é pis voila!!!! |
tu croi ke g po deja essayé?? | |||
je pense pas j'en suis sure mdr nuance |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chicho jimagine bien ta chambre recouverte de poster de sakira nageant ak les dauphins et avril lavigne la bouch grande ouvert et le bras en lair en faisant le grand ecart! pfffff*se pli en 4 telement kel rigole* humhum excuser moi*essuie sa larme* | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
lol wé vive shakira!! Si tu veux, j'peu t'en HT dé posters de shaki pinky!! |
Vous êtes des vilaines, ça l'aide pas ça !! Ecoute les conseils de ta demoiselle : Met des posters de manson ou des trucs très lugubres et dit que tu detestes les chanteuses en particuliers et que tu n'écoutes que du métél, fait lui écouter tes groupes, si elle n'est pô triso, elle devrait comprendre que ce n'est pas du tout pareil que Sahkiki et Avril ! | |||
pfff vous etes mm po gentil ac moi... pk vou vou moker de moi??????????????? j'en peu rien moi!!! | |||
lol gogth merci toi o moin t gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben qd je lui fai ecouter d truc comme ca elle di kel aime bien mai elle veu po comprendre qd je lui di kil m'en fo plu mai c po grav g apri ke j'allai retapisser ma chambre et je v dmd de mettre de papier pain blan pr fair comme sur ma porte | |||
Superbe ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit