|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pub | Bas |
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
de rien ! tu sais bien que j'essayes de ramener quelques personnes mais c'est pas si simple ! | |||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
oui, moi, je n'essaie pô trop car bon, je préf', qd les gens viennent d'eux même, mais bon, fô bien un tit peu en parlé, sinon, yoré personne ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| mandragore Messages postés : 40 Apprenti ![]() |
la pub c'est pas facile a faire! moi je connaissait des gens d'autre forum qui m'on suivit, j'ai eu de la chance.Chez nous on ne fait pas de pub pour les autres forums, mais si tu veux, etant donné que j'ai mis mon lien chez vous je peux mettre le votre chez moi. Les utilisateurs sont plus agés, mais on ne sait jamais! moi j'dis,qui ne tente rien n'a rien!! alors viens jetter un coup d'oeuil, et dis moi ce que tu en dis. Si sa te branche je te fais un coup de pub avec mes faibles moyens |
J'm bcp ton geste, mais non, dsolé, je n'm pas volé les membres aux autres, mais c'est adorables de ta part ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| Didine Messages postés : 650 Petit champion ![]() |
roh gogoth ^^ |
| mandragore Messages postés : 40 Apprenti ![]() |
elle est honête c'est bien!! vi bravo! |
alez on applaudit tous gogoth |
Merciiiiiiiii mdr Bien sûr que je suis honnète ! | |||
binh wi personne a di le contraire |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit