|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Modérateurs ? | Bas |
| shamaya Modérateur Messages postés : 91 Apprenti ![]() |
|
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
oui, je t'écoute ? | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
nan rien |
ben vas-y dis tjs, tu voudrais l'être ? | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| Didine Messages postés : 650 Petit champion ![]() |
moi ca m'dirai bien!! |
je suis l inconnue du forum... je vai kan meme pô etre moderateur ! |
b1 tas le droit otant ke lé otres!!!! |
l'inconnue !? ça va pas, t'es passé o questionnaire ! on te connait presk...et puis tu c le forum a ouvert av le début des vacances, donc, bon, on se connait pas tous bien, par exemple chahcou ne connait pas du tout wikky,en fait tout le monde ne se connait pas...Leur seul pt commun c moi...Sur ce forum G des amies de la vie de tous es jours et des potes du net ! | |||
ah bah ca me tente bien alors |
sérieux ? | |||
bah ouais tsé |
me tooooo |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
ben y en a deja deux!je me rajoute pas! | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
| Wikky Cortez Modérateur Messages postés : 48 Apprenti ![]() |
mwa aussi sa m'interesse....... | |||
![]() pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? Je ne veut plus tuer......... |
bon, Pinky, si tu veux ya aucun prob' ! Mais ceux qui veulent l'être, indiquez-moi de quelle ccatégorie, une à la fois car y'en faut pour tout le monde !! Dc: wikky, et didine, dite-le mwa et Pinky, aucuns problèmes, je te jure ! | |||
| chachou Messages postés : 40 Apprenti ![]() |
Moi chui blonde é g pa trè bien compri cke cètai, mai aparamen ien a déja tro!!(lol) | |||
| c chacha c chouchou C CHACHOU |
Non !!! y'en a pas trop...c comme vs voulez, je te re-explik, en fait je suis la chef...je pe supprimer vos mess et tout et tout et les modératuers(modos) peuvent aussi faire deux trois trucs, mais si v voulez l'être, je le répète ! Vous pouvez vous proposez ! | |||
| Wikky Cortez Modérateur Messages postés : 48 Apprenti ![]() |
mwa musik sa m'intereseré bien si ya personne | |||
![]() pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? Je ne veut plus tuer......... |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
moi si yen a qui veulent l'etre je laisse ma place!sinon mettez moi nimporte ou chui pas dificil^^ | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit