|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Améliorations | Bas |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
Je sais pas moi, des idées...Par exemple des parties autres que blabla, le forum, musik...Dites-moi, car moi, G plus d'idées ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| shamaya Modérateur Messages postés : 91 Apprenti ![]() |
ché pa moi pourkoi pa une partie instrument pour ceux ki en jou, un topic gros delire où tou le monde pourrai partir en sucette,un topic lien où tou le monde pourrai mettre le lien kil ve... y en a plein en fait ke tu pe faire |
Mmm, merci Shamaya, tu viens d'éclairer ma lanterne, superbe !!! J'adore l'idée du délire et ds liens ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| chachou Messages postés : 40 Apprenti ![]() |
Moi gdi 1 parti biografi parceke le questionair c pa acé pour ce conaitre!! | |||
| c chacha c chouchou C CHACHOU |
Très bonne idée, je vais y travailler, yora une partie pour chacun, avec un kestionnaire bcp + complex ! Et fodra se décrire rapidement, bon, ben j'ai du boulot ! | |||
| momo Messages postés : 27 Apprenti |
Fô pas trop non + vouloir trop en savoir sur les autres y en a ki on du mal a parler comme .... | |||
| MOMO |
| metaloman666 Modérateur Messages postés : 261 Bon élève |
fodrai une pitite partie jeu video pr les nerd comme moi | |||
| Le vice et la luxure font de moi un renegat |
entendu ! | |||
| metaloman666 Modérateur Messages postés : 261 Bon élève |
lol oki thk | |||
| Le vice et la luxure font de moi un renegat |
hihi... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit