|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ODS JE TAIMMMEUUUUUHHHH | Bas |
| Didine Messages postés : 650 Petit champion ![]() |
héhé ^^ O fait j'suis un tit champion ossi wééé |
héhé wéééééééééééééé tu m'paye a boire |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
np! buvon au nouveau pti champion ![]() | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merci pikny ^^ |
| alichan Messages postés : 155 Connaisseur ![]() |
annnnnnnnnnnnnn pinky!!! moi jsuis tro fan accro des malheurs de sophie!!! | |||
| without you i'm nothing |
wé sofy C la best ^^ |
ro ben dsl...moi jetais plutot princesse sarah (princeeesse sarah mignonne ptite fillllleuufilllleuu!!! hehe didine! moi c PINKY okai? (mais prkoi tt le monde deforme mon nom il est tt simple et tt court pourtant mdr ) | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
lol pinky G déformé ton nom parce ke GT bourée ^^ mwa GT sailor moon sailor moon une file ^pa kom lé otres... ^^ |
annn... voleuse copiteuse!!! moi jete a fon ds princesse sarah et sailor moon !!! en fet je regardai presk ke ca... ac les maleurs de sofy c 10000x mieu que docteur gadjette!!! (je v lui arracher les yx a celui la!) | |||
| orseda Messages postés : 24 Nouveau |
a ui il fesé qe dé connerie sa ménérvé. é pi moi ossi jadoré lé malheurs de Sophie mé g conéssé déja davan paske jaé lu lé petite fille modèles é dedan sa en parlé de la povre ptite sophie qi se fésé battre par sa belle mer! é pi sailor moon ossi g loupé pa un épisode! mé bon a mon avi sa c la génération qi regardé sa. a par contre jaimé pa Dragon Ball Z ché pa pourkoi mé sa ma tromatisé! lol |
j haissais dragon ball Z mé kom CT just avt sailor moon j'me tapais tjrs la fin ^^ |
mdrr! t tro chou didine!!! | |||
|
ché pas ske vous aviez ts avec les m de sofi,elle menervais ste ptite peste a pleurer tt le temps.... ha dragon ball moi jaimais bien! mais ma mere voulais pas ke je regarde paske cetait "trop violent" mdr alors je me cachais ak mon oncle pr regarder | |||
héhé mwa j'av pas le droit de regarder Nicky larson alors j'me cachè ss la couette pr regarder ( le tru dja super discret ^^ tu voyais une tite tete ki sortai ^^) |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
Moi je regardé Dragon ball, et encore m1tenant | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit