|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SURPRISE | Bas |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
on continue ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, maintenant vous pourrez danser sur "ta meilleur amie" | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| Didine Messages postés : 650 Petit champion ![]() |
wé merci gogoth!!!!!! J'V faire la danse ts lé soirs mintnan |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
troooooo biiiiiiiiiiien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ca se danse sur quel chanson?????? | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
sur "ta meilleure alie", c'est écrit figure toi ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
ha ouai pardon | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
tain dé choré com' ca moa ossi j'peu en invetner mdr |
wé grave !! Même mya fry fé mieux mdr | |||
clair! en + il mé son super anglais!!!! |
| alichan Messages postés : 155 Connaisseur ![]() |
0__________________________________________________________0 c'est koi cette chorégraphie??? je savé kel etai grave celle-la mai qd meme... | |||
| without you i'm nothing |
c'est un ptit délire | |||
| darkness_angel Messages postés : 63 Apprenti ![]() |
un gros délire... PFFFF............... MOUAHAHAHAHAHAHAHHahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ha ha ha. |
Mais, voui au contrair, lorsk je délire c ke je vé bien lol ! | |||
| darkness_angel Messages postés : 63 Apprenti ![]() |
Alors la tu dois vraiment aller très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bien. ![]() |
mdr j'rajouterais presk encore un tres |
En effet, mais bon, je sombre ans une déprime profonde et ça, c'est très mauvais... | |||
roh nan chtite gogoth dis pas ça... Pkoi?? fo pas déprimer!! |
C'est pô moi qui choisit, c'est ma pourrie de vie ! | |||
j'suis sure ke ta vie é po pourrie ta dé amies géniales en plus |
gogoth ki deprime?ca va pas ca.... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit