|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nirvana leur best of | Bas |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! moi jadore!!!!! j'ai vu leur live entier sur mtv!trop bien! et kurt a trop la classe** c un dieu jai jamais vu un chanteur aussi posé que lui en live c allucinant^^ | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
je me suis levée lundi dernier (5 avril) en pensant "10 ans ..." | |||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
moi aussi;_;...et jai pensé aussi a cette | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
vraiment ?? waou ... je sais qu'il y a enormement de rumeurs mais la thèse de l'assassinat c'est juste pour les fans qui n'arrivent pas à realiser je pense. Pour moi il s'est suicidé, c'est triste mais c'est malheureusement ce qu'il c'est passé ... après chacun sa théorie | ||||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
ouai c vrai que bcp de gens pensent a un suicide mais moi ce qui mennerve c'est que les mediats et tout ont classé la mort de kurt en suicide et ne sont pas allé voir plus loin, ils ne se sont pas trop sali les main je trouve c'est trop facil...puis je trouve ca bizarre quand meme,il etait populaire(bon y en a certain qui ne le supporte pas...)il avait un fils aussi,et courtney lui en voulai paskil lui faisait de l'ombre et quelle n'arrivait pas a percez dans le monde de la musique...menfin comme tu dis aussi ce se sont que des rumeurs... | |||
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
oulà ! Je ne connais absolument pas cette histoire, en fait je connais juste leur musik... | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit