|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Maintenant | Bas |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
Dark sephira "among the trespasses" | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
| shamaya Modérateur Messages postés : 91 Apprenti ![]() |
eths , autopsie : le mâle |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
ben c trop drôle shamaya car je connais une seule chanson d'eux et kom par hazard c elle | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
arf ... tu devrai pe etre en ecouter d autre ... mai bon t aimera pe etre pa mai moi en tout cas j suis fan ! |
ben ouais, g pas trop adorer, j'accoche pô ! moi, en ce moment j'écoute métallica...pr changer | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| Wikky Cortez Modérateur Messages postés : 48 Apprenti ![]() |
Mwa j'écoute un remix de "ROCK" par OZONE (je pense pas que vous adoreriez C dla house/trance techno ^^) | |||
![]() pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? Je ne veut plus tuer......... |
sex pistols "Anarchy In the U.K." 'cause i wanna be anachy in the city! (yeah | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
Baby's on fire de la BO du film Velvet goldmine | |||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
J'hallucine !!! Pinky, c'est ma préf' d'eux !!!!! lol et puis wikky, | |||
ouai moi aussi^_^ je l'aime trop celle la!!! j'ai un ptit passage sex pistols en ce moment lol(sid vicious plutot^^) | |||
ben moi, g téléchargé " i love rock n roll", mais je c pô si c vraiment d'eux, mais bon, je l'adore qd mm ! | |||
koRn : life is peachy |
| Dorantine Messages postés : 15 Nouveau |
The White Stripes - Ball And Biscuit | |||
| † C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent - Baudelaire † |
eve of destiny "dead alive" (ils passent pr la premiere fois a paris vendredi et fo que je part en vacances ce jour!degoutée la vraiment>___<...) | |||
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
How soon is now, The smiths | |||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
bah la jécoute le dernier album de offspring (mé bon sa tt le monde coné!!!) | |||
![]() pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? Je ne veut plus tuer......... |
oui, c'est mm très limite, trop trop commercial et trop fils à papa ! | |||
j'men fout du style que sa donne, moi cé la musique que j'écoute!!!!!!! | |||
mais c pas toi le fils à papa !! c'est eux ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit