|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le punk | Bas |
| metaloman666 Modérateur Messages postés : 261 Bon élève |
moi ossi j'aime bien surtt la chanson "porcherie" d berrurier noir | |||
| Le vice et la luxure font de moi un renegat |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
rien ke le titre de la chanson en dit long ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
mm c manson ou malice mizer? | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
| Dorantine Messages postés : 15 Nouveau |
Ahha, moi je viens de découvrir une petite perle niveau punk, c'est la reprise de "Rock Around The Clock" de Bill Haley par les Sex Pistols, c'est heu...original disons. Par contre je conseille fortement un groupe new yorkais du nom de Yeah Yeah Yeahs, sans la chanteuse, il manquerait forcément qqch lol ! | |||
| † C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent - Baudelaire † |
j'essayerais d'écouter ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| orseda Messages postés : 24 Nouveau |
ui jadore. Mon groupe du momen c The distillers. mé g croix qe g ne sui pa lé seule a lé adoré! nest pa Gogoth ? |
Wé ! | |||
| orseda Messages postés : 24 Nouveau |
De ou tu tien qe sa devien connu ? moi c grace a lisa lay qe g coé sinon jen oré jamé entendu parlé! |
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
;) | |||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
Ben ds la classe, y'en a une qui connait et qui affiche bien, tu vois et sur divers site et blog on voit brody...c triste, j'aime pas quand les groupes que j'aime deviennent très connus... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit