|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Paroles | Bas |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
ha ouai c vrai que ces paroles sont superbes,c une de mes preferé des kyo... je vais essayer de trouver les paroles d'une chanson que j'aime bcp,l'auteur est aussi un kyo mais c'est pas le meme qu'au dessus | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
Je vous salue d’ici Le fruit de vos entrailles Bénissez-moi ma vie Et mon esprit Ce soir Au nom du père et du fils Sur la croix Pardonnez nos péchés A tous les trois Allongés par terre Et se laisser faire Caresser nos pensées Se purifier nos chairs Communier nos idées Et ne rien regretter Se faire prier Se faire aimer Et devenir orphelins Bien avant le matin Se regarder enfin Et s’unir les mains Adorer glorifier Se confesser Se faire prier Se faire aimer On est tu sais seul à saigner On est tu sais seul à s’aimer On est tu sais seul à sauver On est tu sais tout seul, tu sais Elle aussi, elle est sympa c Indo !!! ![]() | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
rien qu'au 2 premiere phrase on reconnais tout de suite!^_^ | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
j'aime bien cette chanson de Kyo ... sinon je posterais bien des paroles que j'aime bien mais il y en a tellement ... | |||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
ben allez-y c'est l'endroit rêvé ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
J’ai crié ton nom ma voix ne pourra certainement pas t’atteindre Un jour, dans mon cœur, tu vas... Je vais rêver cette nuit, rêver de toi J’ai déposé ta lettre sous mon oreiller Mon rêve est trop cruel, ma respiration haletante Le temps est trop long Le temps est trop douloureux Le rêve ne s’arrête pas L’amour gèle et meurt Dans la nuit glacée Cette nuit sans fin Ma conscience se brise Devient cendre Ma mémoire se dissout Mes larmes mouillent l’oreiller Je n’entends plus, j’ai bouché mes oreilles Pour ne plus entendre ta voix Une entaille a mon poignet Une de plus Tout se mélange dans cette blessure... toi Je suis brisé, la lettre brûle, devient cendre Je suis brisé, mon cœur se brise, devient cendre Je suis brisé, je t’ai perdu, je t’aime. zakuro Dir en grey ![]() | |||
ça va peut etre paraitre prétentieux ou je ne sais quoi mais cette chanson me touche enormement ... parce qu'en fait elle a été écrite un peu pour moi ... A tous ceux qui ne comprennent pas notre histoire Je réponds qu’il n’est jamais trop tard pour faire semblant de ne pas voir que nos âmes sont semblables Ils croient avoir le droit de juger Pourquoi ne pas percevoir le lien qui nous fait éxister Ils ne savent pas comme ils ont tort de ne pas croire en nos efforts C’est le plus beau des désirs, je l’ai trouvé, je ne le laisserai pas s’enfuir Tu es si loin de moi, pourtant, je te sens en moi Je voudrais mourir si tu n’étais plus là Je pourrai tuer celui qui voudrait t’enlever à moi Le pire est à venir La distance sépare nos corps mais ne détruira pas notre trésor Ce qu’on a construit, ils ne l’auront pas Car je ne peux vivre sans toi, sans ton visage, tes photos et sans entendre ta voix Tous tes mots chuchotés chaque soir me reviennent tel un ultime espoir Pourquoi n’ont-ils pas cru en notre histoire, pourquoi m’isoler, moi qui n’ai fait qu’aimer Derrières les barreaux, je vois ton sourire figé que je n’arrive pas à effacer Tu es si loin de moi, pourtant, je te sens en moi Je voudrais mourir si tu n’étais plus là Je pourrai tuer celui qui voudrait t’enlever à moi Le pire est à venir Le pire est à venir, toute ma vie passée à penser... toi qui va me hanter. Le pire est à venir Tu vivras heureuse de ton côté, tu auras 1 homme et des bébés. Moi, je m’en irai, me rappellant ton visage à tout jamais. Et là, doucement, je m’en vais ... C’est le plus beau des désirs, je l’avais, il s’échappe dans mon dernier soupir... And here, now, i’m gone..... --Message edité par lisa-lay le 2004-03-03 14:04:39-- | |||
oh !!! qu'elles sont zolies vos paroles !! surtout celle de dir en grey !!! | |||
et attend tu la pas vu en live quand le chanteur cri et pleur(cetait pas le seul a pleurer ) en meme temps(y tient meme plus debout on dirait quil va mourir )!c horriblement beau..... | ||||
je veeeeeeeeeeeeeee voir !!! mais ils chantent pas en français ?????? | |||
nan c du japonais | |||
il pleur sur scène ??? mon dieu ke c adorable !!! ooooooooooh !! je ve y voir !!! | |||
ouai mais ca fait plutot style psychopathe^^ sa chemise est pleine de sang(du faux bien sur et c pas mignon du tout!!!en plus tu pleur comme un rat mort(hein?mais ca pleur pas les rats mort ) | |||
ouais c'est vrai, les rats morts ne pleurent pas !! mais bon, on va dire ke si car les madeleines non + ! | |||
ha oui tient!c pas bete ca | |||
ben oui écoute, des fois les expressions sont débiles lol | |||
| Roxfan Messages postés : 10 Nouveau |
Salut tout le monde, nouvelle !ramenée par Lisa Lay !! d'ailleurs, sympa ta chanson Lisa !! ta trouvé ça où di moi ?? Et fo que jaille découvrir dir en grey, je voi que tou le monde connia ici, depui le temp que lisa men parle !! sinon, vous aimez bien kyo cé bien ! lol, végastar cé un groupe pa mal aussi ! fo allai voir ! Gros bious à tout le mondee |
oooooh ce pseudo 0_o je me demande bien où j'ai pu trouver ces paroles moi aussi ! vraiment ! sinon pour dir en grey, ce sont bien les hommes/femmes dont les cuisses me font baver | ||||
lol bienvenu a toi roxfan(huhuh roro ta tes propres fan c la classe^^)si tu veux certaine info sur dir n'ezite pas a me demander surtout,c'est un plaisir de pouvoir t'aider^^tout du moins ds ce domaine^^ chui totaly fan | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit