|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marilyn Manson pour ou contre? | Bas |
| shamaya Modérateur Messages postés : 91 Apprenti ![]() |
nan je deconne pas |
| Didine Messages postés : 650 Petit champion ![]() |
eh beinh... |
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
J'aime bien certaines chansons mais ça s'arrête là ... c'est surtout un ex-journaliste qui sait exactement comment marche le système et qui en profite en jouant la carte de la provocation, je suis convaincue qu'il n'est pas du tout comme ça en dehors de la scène. | |||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
ouais, je pense comme toi, mais ds un sens, ses idées il doit bien les trouver qq part ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| 666 manson 666 Messages postés : 2 Arrivé |
manson, un des leader gotik de ce monde! longue vi a cette forte et belle personne, et on lui souhaite une longue carriere | |||
| 666 mansonatanik 666 Vous riez de moi parceque je suis différent, moi je ris de vous parceque vous etes tous pareil. |
| marieve241 Messages postés : 4 Arrivé ![]() |
wiiiii!!!!c le meilleur!!!!!(je c ke g po vrmt rapore dans conversation mé spo rave loll) | |||
| dark_romance_chemical_blood |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
mais si ! tu dis ce que tu penses, c'est bien et en plus tu respectes le sujet lol, attitude parfaite mdr ! pour revenir à manson, c'est vrai que bon, c'est surtout ses reprises qui font sa gloire, même si les chansons de lui que je préf ne sont pas des reprises...Bref, c'est un artiste, comme un autre et je le respecte pour ça, na ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit