|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marilyn Manson pour ou contre? | Bas |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
Ben la musique, me fait vibrer, me rend tarer, me sort les trippes, son style est pas mal, et Skold ( le guitariste), je l'aime + que tout les mecs de la Terre réunis... Mais sinon, c'est vrai qu'il est commerciale...C'est dommage ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| shamaya Modérateur Messages postés : 91 Apprenti ![]() |
avec une voix aussi sex que la sienne on ne peut qu aimer ! |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
ouai chui daccor mais bon y a mieux.... | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
regarde sa reprise de sweet dreams comme elle est sex... moi en tou cas j adore |
ouais, mais bon, on pe pas le juger sur cette chanson ! C une reprise..Moi, j'aime bien ses textes, sa musik persos... | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| Didine Messages postés : 650 Petit champion ![]() |
ses chansons me genet pas mé j'M pas trop la personne |
C'est un homme très très intelligent...Il se fait un max de pognons ! | |||
ca j'M po il est un peu commercial kan meme...!!!!!!! |
ouai c'est ma prefere avec beautiful people... | ||||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
pr moi c'est pareil,j'aime pas son personnage. certe c'est quelqun d'intelligent, il a su se demarquer des autres groupes et se faire connaitres dans bcp de pays avec son image de "bad boy" qui fait plein de joyeusetées sur scene^^(au moins tu tennui pas dans ces concert, il a de la prestence sur scene ca c'est sur mais je le trouve exageré dans tt ce qu'il fait,et pr reprendre ce qu'a dit didine, c'est aussi devenu quelque chose de trop commercial,certaines personnes ecoute meme juste paske "ca fait bien" ca me fait sourir! je sais pas trop quoi penser de lui,moi c'est pas trop mon trip mais je ne critique en aucun cas les gens qui aime!(puisque moi meme jai des cd...)c'est mon avis personnel... | ||||
manson il joue un role c son role de scene de se mutiller et de baiser tou ce kil croise à la vie il n est pa comme ca c un etre sensible, delicat et tres intentionné |
tt a fait d'accord avc toi Pinky!!!!!! |
essayer de voir au travers des choses au lieu de ne regarder ke ce ke vous voyez au premier abbord |
c'est peut etre un role de scene mais il doit etre un peu ateint pour faire des choses pareil(mais bon aparement bcp de gens aime ca...),et je peux te dire que les gens se foute completement de savoir si dans sa vie il est sensible delicat..etc..ils l'aime uniquement pour son personnage,moi c'est ce que je pense... | ||||
c dommage c est une personne exceptionnelle |
je me suis bien renseigne sur lui,dans le cas contraire je ne me serai jamais permise de faire des critiques...je deteste les gens qui ont des apriori sur des personnes ou des choses qu'ils ne connaissent pas,et je ne suis pas comme ca^^ | ||||
ouai chouette au moin quelqun daccord avec moi^^copiiine!!! | ||||
haaaa mais je n'ai jamais dis le contraire!!!et tu dois etre une vrai fan pour voir plus loin que son personnage de scene! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit