|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le r'n'b | Bas |
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
je n'aime pas vraiment le RNB ... mais je respecte totalement cette musique et ceux qui l'ecoute car toute musique est bonne et écoutable, ensuite cela depend des gouts de chacun ! Je n'ecoute jamais de rnb, sauf pour danser car il faut avouer que pour bouger ses fesses, c'est plus simple sur un morceau de beyoncé que sur du rock même si c'est mon style de musique préféré (ROCK POWAAAAAAAAA) | |||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
| Didine Messages postés : 650 Petit champion ![]() |
beinh moi le rnb ca dépend des chnsons mé jM pas trop lol Mé en ce moment ce ke je detestes le plus cest thierry cham é le bouffon ki chante c'est troppppppppp lol |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
Oh, quelle horeur ! Tais-toi didine ! Moi je ne considère pas le rnb comme une musique : -yo yo, sexy, suck, fuck !!! yo yo !! Tout le monde peut le faire même ma grand-mère ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
hum tu sais question paroles y a certains groupes de metal c pas fameux fameux non plus... menfin je prefere quand meme de loin le metal(goth,rock et visu) au rnb...quoi ke..... | ||||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
Ouais c vrai mais bon, la musik, est tout e même mieux ! guitar éléct', basse et tarés qui gueule ds le micro, c trop bueno ! | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
chui daccors mdr!!! | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
et ils sont bien habillé !!! et ils sont les + bô d'la Terre | |||
| shamaya Modérateur Messages postés : 91 Apprenti ![]() |
le r'n'b ? arf ... kel horreur ! |
les metaleux aux cheveux gras c'est moyen quand meme^^ | ||||
ouais c sur lol. mais bon, y'en a des bô ! | |||
yes ... y en a meme des tres bo ... |
c'est vrai c'est vrai | |||
Un jour G vu un clip de métal, C T des gros dég' avec des longs cheveux gras et bouclés, enfin, c'étaient des monstres qui avaient du boire des centaines de litres de bières ! lol | |||
comme tou bon hardos ki se respectent ! |
lol, ben alors, j'aime pô trop les hardos, moi j'aime les mecs, habillés en noir avec bcp de charme pas forcement bô...mais les gros graisseux, non merci ! lol | |||
| metaloman666 Modérateur Messages postés : 261 Bon élève |
moi j'aime po le r'n'b par contre je crache po sur un bon morco de soad | |||
| Le vice et la luxure font de moi un renegat |
c koi soad??? | |||
System oh a down, c pas mal du tout ! moi, j'aime assez bien ! | |||
| momo Messages postés : 27 Apprenti |
C ce ke g déteste le+ o monde le rap et r'n'b de merde aprè les épinard!!!! | |||
| MOMO |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit