|
|
Administrateurs :Gogoth | |
| Forum «•·.¸¸.·´¯`Gogoth´¯`·.¸¸.·•» |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ki connai et ki aime??? | Bas |
| Gogoth Administrateur Messages postés : 1117 |
warcraft, le frère d'une de mes opines y joue tout le temps...ça a l'air pas mal, si c comme age of empire... | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
| metaloman666 Modérateur Messages postés : 261 Bon élève |
ben vi c un peu kom aoe mai c mieu et la vitesse de jeu et bcp plu rapide par exemple le temp de fair une units a aoe ben t'en fai o moin 3 a warcraft... mai bon mm il est bcp mieu je trouve i a plus de truc a fair et l'expension (tft) et encore mieu | |||
| Le vice et la luxure font de moi un renegat |
| Wikky Cortez Modérateur Messages postés : 48 Apprenti ![]() |
mwa counter strike je conait, et je trouve se jeux exxelent, bien que oj il soit remplacer pas d'autres mods encor mieu(DOD, Natural selection , sciences & industries et j'en passe!!). | |||
![]() pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? Je ne veut plus tuer......... |
| Pinky Modérateur Messages postés : 857 Petit champion |
heuuu je connais aucun des jeux que vous avez cité,si peut etre counter srtick!^^ moi chui une grande fan de final fantasy(7,8)vous connaissez? | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
ouai je connai mai g jms vraimen aime les ff par contre un jeu ke j'adore c zelda vous connaisez??? il est vraimen tro bien se jeu mai bon j'aimerai bien acheter la game cube pr jouer a zelda desu mai g po tro l'argen dc... | |||
a ouai il est super connu ce jeu,j'y ai jamais jouer...kom tu dis quand on a pas la game cube c un peu dure^^(a moin quil soit sur une console autre que la game boy?) | |||
| mes larmes se melangent aux sang, elles apportent a ma vie le nouveau reve de mon coeur... |
| lisa-lay Modérateur Messages postés : 255 Bon élève ![]() |
J'avais Zelda sur la nintendo 64 (paix à son âme ... sniff) et je n'ai jamais reussi à quoi que ce soit ce qui fait que je hais ce jeu mdrrrrrrr moi ? mauvaise joueuse ? naaaaaaaaaaaaaaaaan du touuuuuut | |||
| [ Murder wears a friendly smile ] |
| Wikky Cortez Modérateur Messages postés : 48 Apprenti ![]() |
vs conésé PRINCE OF PERSIA: LES SABLES DU TEMPS ??? mwa on me la prèter et sé super!!!! | |||
![]() pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? pourquoi tuer? Je ne veut plus tuer......... |
moi g fini les 2 zelda sur n64... et je chercher apres zelda sur super nitendo mai bon je le trouve po c tellemen vieu... | |||
heu ben vi pinky il est sur pl1 de consol la tt premiere nitendo ou tu voi pl1 de carre partt enfin je croi kil est sur tt les consol nitendo pcq c une jeu reserver a nintendo dc voila..... je trouve sa un peu con kil le fon po sur ps2 mai bon... | |||
arg ben moi j'ai la ps1 donc c meme pas la peine^^(et oui chui dans la vieille generation moi lol) | ||||
t'inkiète on est 2 lol | |||
| Notre père qui est si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux ? Car sur la Terre et ds les Cieux Les Anges n'aiment pas devenir dieu |
haha ca me rassure | |||
mais fo po dir sa fo dir ke tu attend ke les autres console sorte mai bon chuut fo po ke les autre le sachent | |||
ha ! heu ok!...vivement la ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
en parlant de final fantaisy, on y va, hein, le oir ensemble pinky?? | |||
ouai jai hate!jai hate!j'ai hate! | |||
cool, j'ai un rancart avec pinky euh !!! | |||
pfff et alor moi je v aller voir pokemon | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit