FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum L'Ordre de Kelios Administrateurs :Kelios
Forum L'Ordre de Kelios
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPassions et Tripes forumTournantes

Auteur : Sujet: Tournantes  Bas
 Virginie
 Messages postés : 27
 Ecuyer
 Virginie
  Posté le 30/06/2004 21:39:58
Send a private message to Virginie
Hier j'écoutais une émission de radio, alors que je m'apprêtais à dormir, un témoignage d'une certaine Layla m'a brusquement réveillé. Elle racontait sa douloureuse histoire, le fait qu'elle soit victime de ce que l'on appelle une "TOURNANTE". Je vous rapporte ce qu'elle a dit : "un soir je rentrais chez moi, il faisait encore jour, deux jeunes sont venus me parler ou plutôt me harceler, le ton monte, ils ont commencé à m'insulter, me traiter de touts les noms. Je les connaissais de vue, je ne pensais pas que ça allait déraper ainsi. L'un d'eux a sorti un couteau et m'a ordonné de le suivre. Sous la menace je ne savais plus quoi faire, le pire c'est qu'il y avait des gens qui passaient, qui voyaient ce qui se passait sans bouger, comme s'ils assistaient à un film au cinéma. Bref, ils m'ont amené dans une cave, et là je me suis retrouvée entourée d'une quinzaine ou une vingtaine de garçons, de différents âges, il y avait même des mineurs. Là j'ai compris ce qu'il allait se passer. Je me croyais dans un film ou plutôt j'aurais aimé que cela soit ainsi. Il y avait qui me disaient : "ne t'inquiète pas, ça va bien se passer", d'autres qui me giffleaient, et tout le monde rigolait de moi, je ne peux pas vous décrire le sentiments que j'avais, jamais je l'avais senti au par avant. Et finalement j'y suis passée, mais le temps ne passait pas, c'étaient les plus longues minutes de ma vie".
Elle termine son témoignage avec les larmes aux yeux, je la voyais pleurer à la radio, je la sentais triste, pour tout vous dire j'ai été choqué par ce témoignage, d'autant plus que la fille, layla, n'a pas porté plainte, j'avais la rage pour elle.

Kelios
 Administrateur
 Messages postés : 658
 Maître du Forum
 Kelios
  Posté le 03/07/2004 19:15:28
Send a private message to Kelios
ouais le sujet est sur mon autre forum aussi...

forum Index du forum forumPassions et Tripes forumTournantes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide