![]() |
Administrateurs :Kelios | |
| Forum L'Ordre de Kelios |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui se cache derrière cette photo ? | Bas |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
![]() |
| TRIS†ANIA Messages postés : 451 Barronet ![]() |
a ouai bien vu | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
Nigthmare in love a écrit :
Et bein t'aurais mieux fait d'hésiter Tristania à écrit : (je sen ke je v fair n grosse boulette mais...)... Non tu n'as fait aucune boulette Marylin Manson![]() Nicolas Cage C'était marylin manson !! --Message edité par tris†ania le 2004-05-14 07:12:54-- |
| Tamak Modérateur Messages postés : 131 Super Star ![]() |
ouais bah faut le savoir car la ressemblence c'est pas tout a fait ca enfin de mon point de vue j'aurais di Nicolas Sarkozy je sais pas comme ca l'intuition étudiante CRS SS | |||
| Mage démoniaque, 120 exp. |
serieu mm pa le pif car si y a bien deu personne oposee sur cette planete c bien manson et sarko serieu lol c pa le mm genre de mec sur oklun poin (a par pitet k il son tt les deu un peu con kan mm) | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
LLOOOOOOOLL si mai "je crois que le forum est deja assez pourri com ca" <==== CA c pa sympa du tou du tou | |||
(caremen t a plu besoin de rien ecrir les smiley devine t penssee (o faite je l adore cuila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |||
c'est pas un peu fini de critiquer mon brian ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit