![]() |
Administrateurs :Kelios | |
| Forum L'Ordre de Kelios |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le mangassse | Bas |
| Calimero Modérateur Messages postés : 9 Roturier ![]() |
Oui oui Gunm c'est supra connu mais je n'ai aps encore eu l'occasion de le lire, mais il me semble qu'il y a une suite ce nomant "gunm: the last " bref ... (comment finir !?) bref à suivre ^^ | |||
![]() |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
http://www.animeillusion.com un site de mangas Vous connaissez 'Cachalot' ? [DBZ inside] Ouis DBZ c'est pas mal chtites citations : sate muchu no gomi okatazukete aruka!"............bah ouai j'aime bocoup cette phrase de piccolo! "Je ne suis ni sangoku ni Vegeta mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer..." et aprés Janemba se fait défoncer allez sur cette adresse>> http://perso.wanadoo.fr/djswitch/sons/kamea.ram faut avoir real player one pour ce que ca marche |
| Tamak Modérateur Messages postés : 131 Super Star ![]() |
C'est Gunm last order 3 opus sont sorti pour le moment en france. Sinon il y a des tonne de manga exellent tel que Great Teacher Onizuka, Kyo , Project Arms, Psychometrer Eiji , Ghost In The Shell, etc sinon il y a aussi d'exellent anime (vidéo fansuber (traduit en francais) ) tel que gungrave, Fullmétal Alchemist, GITS SAC, Air master, project Arms (et oui aussi en anime) naruto, bon y en a encore plein mais bon je vais pas tous les citer | |||
| Mage démoniaque, 120 exp. |
| Calimero Modérateur Messages postés : 9 Roturier ![]() |
Les teams de fansub sont bien nombreuses. pour les non initiés, je conseille www.animeka.com pour si retrouver parmi tous les animés fansubbés. Mes animés préférés sont Naruto, Full Metal Alchemist, Prince of tennis! Sinon Tamak, as tu vu le live de GTo (moi pas)? Ton avis dessus ? Ton avis sur GunGrave ??(si tu pouvai me resumer l'histoire, c'est le mec qu'a fait trigun qui le fait non ?) | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit