![]() |
Administrateurs :Kelios | |
| Forum L'Ordre de Kelios |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tripe sur un gars... | Bas |
| TRIS†ANIA Messages postés : 451 Barronet ![]() |
ba nan m en sui pa inspirer mai j adore fair d truc kom ca c juste ka j avai envi de fair un signature ecrite alor voila ^^ | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
| Virginie Messages postés : 27 Ecuyer |
je vois que vous avez encore débatu sur le sujet ( et un peu floodé sur la fin) merci encore pour toutes ses réponses j'ai une bonne copine a moi qui a vu A dans un club d'échangistes ( dont je ne citerai pas le nom) ca ma fichu trop mal j'ai fait une scene a A(ca a été tres dur pour moi) mais maintenant il me rappelle il me harcel presque et moi je l'aime toujours mais comment resister... |
| TRIS†ANIA Messages postés : 451 Barronet ![]() |
oulalalala.... laisse moi reflechire je te dirait ca demain il commence a se fair tars la je sui plau aptes a bien reflechire =) | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
arrete de penser a A ne lui repond plus c'est obligatoire |
| feanaro Messages postés : 10 Palfrenier |
lol je sais ke c des coneries!!! ^^ | ||||
| jamais je ne suit loin de mon otre jumelle on massoci souven o parfum vomitif d1 parti du cor ki né pa vraimen bel situer for loin d lorgane olfactif : CHAUSSETTE |
tu sais Virginie tu parles du milieu de la drogue et tout ca..en fait ce que tu aimes c'est bad boy qui part dans ses bad tripes et en réalité je te comprends tout a fait.... |
| Virginie Messages postés : 27 Ecuyer |
Hello Finalement c'était une fausse alerte pas de club d'échangiste ! rassurant n'est ce pas ? cependant je suis toujours amoureuse de A et c'est etrange que tu es changée d'avis comme ca Kelios Tu as mis " ne repond pas a A " et ensuite tu postes " je te comprend " bref , fermons la parenthèse , oui c'est surement ce côté la que j'aime en lui.... |
| Nanoue Modérateur Messages postés : 54 Ecuyer |
par amour ont fait n'inporte quoi, mais fait attention c'est une pente tres dangereuse et ont touche vite le fond, et apres tu auras tu mal a la remonter, maintenant tu fait comme toi tu veux mais je suis aussi l'avis de pas mal de membres ici |
je me comprend personnelement |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit