![]() |
Administrateurs :Kelios | |
| Forum L'Ordre de Kelios |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tripes | Bas |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
|
c trop lol ! IM SEXY FOR MY LOVE yeaaaaah |
--Message edité par kelios le 2004-05-08 00:39:23-- |
Lui: Salut! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle: C'est possible une fois mais je ne fais jamais deux fois la même erreur ! Lui: M'accordez-vous le plaisir de cette danse ? Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi ! Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle: On a dû me donner votre part ! Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs ! Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle: D'accord, veuillez sortir s'il vous plaît ! Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse ! Elle: Pourquoi ? Vous partez ? Lui: Que répondriez vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle: Rien! Je ne peux pas rire et parler en même temps ! |
13. Sais-tu pourquoi 75% des femmes au Québec sont insatisfaites sexuellement? (La Fille dit: Non.) J'peux pas être partout en même temps |
| TRIS†ANIA Messages postés : 451 Barronet ![]() |
PTDRRRRRRRRR (pr les deu dernier post lol) | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
| Tamak Modérateur Messages postés : 131 Super Star ![]() |
je n'ai qu'un mot a dire exellent | |||
| Mage démoniaque, 120 exp. |
| TRIS†ANIA Messages postés : 451 Barronet ![]() |
on s en sorai pa douter (tjr le mm mo ) | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
Alors aujourd'hui j'ai tripé sur brad !! mais c'est l'eurovision ce soir avec jonathan cerrada qui représente la france je sais que ca n'interresse personne mais le topic est un peu " bla bla bla " |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit