![]() |
Administrateurs :Kelios | |
| Forum L'Ordre de Kelios |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Grand concours | Bas |
| TRIS†ANIA Messages postés : 451 Barronet ![]() |
quand l'homme a decouvert que la vache faisait du lait... que cherchait-il exactement a faire a ce moment precis ? (bien entendu ce son d kestion san reponss un peu kom d kestion existanceil ) EDIT KELIOS : 16 SUR 20 bravooooo --Message edité par kelios le 2004-04-24 03:42:15-- | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
| seziou78 Messages postés : 14 Palfrenier ![]() |
jooooooooh jtmmmm ve tu mepouzer ?? looooool 15 sur 20 !! c gentil mais tu me le dis tt le temps donc c plus une surprise loooool --Message edité par kelios le 2004-04-24 03:40:22-- |
rhoooooooo !! je divorceeeeeeeeeeee |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
Loooooooooooool ca , ca m'a fait rire ! ca mérite bien un 16 comme tristania mdrrr ! BRAVO |
loooooooooooooooooooooooooooooool Impossible de joindre #infométéo : Tu es banni. looooooooooooooooooooooooooooooooool |
lol pa mal mai v me defendre !aten voir ! les kestion kom ca c le seul truc ki me va pr ce soir lol (vu l eur ) alor... komen les pano "interdit de marcher sur la pelouze" son il ariver o milieu de celle ci ? si on y reflechi...... | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
16, 5 c fort ca |
lol serge je croi ke je te ba lol (prepare en asser pr 5eures je remene du monde (tu te rapele ? ))KELIOS: rien que pour le truc de 5 h je dis 17 pour tristania !! ca promet ( vous avez juska demain soir pr le concours o fait ) --Message edité par kelios le 2004-04-24 04:07:29-- | |||
| Rox Modérateur Messages postés : 122 Super Star ![]() |
Ces l'histoire d'un snufy qui dort sur unn lit a étage la y tombe du lit y remonte ensuitte dans son lit après il retombe pi il ce dit: Une chance que chui remonté car je m'aurait tomber dessu !!!!!!! | |||
| Rox Druide, 100exp |
14 / 20 pour toi Rox Manque d'imagination et de comique ! Pour l'instant Tristania est en tête avec 17 / 20 suivi de Seziou78 avec 16 / 20 |
| Nanoue Modérateur Messages postés : 54 Ecuyer |
C'est l'histoire d'un éléphant ou d'une sauterelle je sais plus bref l'éléphant avancait doucement et enfin je sais plus à part qu'à la fin l'éléphant cria tout fort " mais moi aussi j'étais malade en hiver " hahahahhahaahahaha ! |
C'est drole parce que ca veut rien dire Pour cette histoire je te mets 16 Nanoue bravo !Mais tu n'obtiens pas la meilleure note pour l'instant alors tous les membres doivent se ressaisir s'ils veulent le |
et oui c'est un belle offre mais bon mm si il est admin je serai toujours le grand maitre et lui le sous maitre ![]() |
Merci c tro gentiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! ( j espere ke ca poura etre plu lon ke 1semaine o final ) (o passage g 2 derniere blague mais d lien http://www.idpz.net/X3rO/vavoir.dtc et www.webfmdr.com/B/ voila merci lol (tu la notera bien kelios))PS : X3rO c moi --Message edité par kelios le 2004-04-25 15:24:24-- | |||
| Nanoue Modérateur Messages postés : 54 Ecuyer |
Un homme c'est un peu comme une tempête de neige... - Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera. Les tiennes étaient droles xero mais bon |
Moi perso je mettrais bien 17 . 5 mais il est minuit passé et tristania serait pas content pour que tu es un cadeau je sais pas du tout qui je vais nommer admin |
| Rox Modérateur Messages postés : 122 Super Star ![]() |
C'est l'histoire d'une aventure en jdr...: MJ: on arrive a un long couloir et une passerelle et juste devant toi que fais-tu? PJ:J'escalade la passerelle. MJ:Ha non tu es mort quand tu as monté Zut...dis sa à personne mais on va faire a semblant que tu es pas mort... | |||
| Rox Druide, 100exp |
Le gagnant de ce concours est tristania et il remporte le prix d'être admin pendant 1 semaine ! bravo |
bon le concours es fini mai opn pe tjr continuer ac les blagues : (si vou ete blondes ne liser pa la suite et puis dsl bcp c pa pr vou fair chier)Une blonde rouls un peu trop vite dans sa voiture et se fais areter par une flic... elle aussi blonde... la femme flic lui demande son permis de conduire... la blonde cherche alors frenetiquement partout dans sa voiture son permis lorsque elle demande a la flic "ca ressemble a quoi un permis ??" la flic repond : "c un truc carrée avec votre foto dessu..." la blonde cherche alor et sort son miroir le donne a la flic et lui di "tnez" alors la flic lui repond "au desolée je n'avai pa vu ke vou etier de la maison !!" lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit