![]() |
Administrateurs :Kelios | |
| Forum L'Ordre de Kelios |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Seziou78 | Bas |
| Rox Modérateur Messages postés : 122 Super Star ![]() |
Bonne fête !!!!!!!!! | |||
| Rox Druide, 100exp |
| Nanoue Modérateur Messages postés : 54 Ecuyer |
MERCI DE NOUS FAIRE VIVRE TES PASSIONS AVEC LA METEOt'es trop fort change rien bisous |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
tu sais que t'es vraiment quelqu'un de super continue comme ca on t'adore !!! |
| Nig Messages postés : 4 Roturier |
Bon anniversaire 16U !!!! |
| JeromeR28 Messages postés : 1 Roturier ![]() |
Hey low !!! Bon anniversaire, YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU ... oui, oui, j'ai bien compté , ça en fait 16 ! ![]() Meilleurs voeux pour tes 15 ans !!! JérômeR28, | |||
| __________________________ Avant de partir à la chasse aux orages... n\'oubliez pas vos munitions !! LOL _________________________ |
| dadoune Messages postés : 1 Roturier ![]() |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bon annif le Sergio. Que la force soit avec toi ![]() | |||
| Le chtit Ariégeois. |
| TRIS†ANIA Messages postés : 451 Barronet ![]() |
bonne aniversaire seziou78 !! ![]() | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
| vinc69 Messages postés : 1 Roturier ![]() |
JOYEUXXXXXXXXXXXXX ANIIIIIIIII mon seziou!!!!! a très vite pour de nouvelles aventures a PAris...mdrrrrrrrrr ça va etre CHOOOOOOOOOOOO Allé bye bye!!! |
| Thom34 Messages postés : 1 Roturier ![]() |
Bonne annif Petit SEZIOUUUUUUUUUUUU! |
| cyrillus78 Messages postés : 1 Roturier ![]() |
joyeux anniversaire joyeux anniversaire serge ( Cyrille ) |
um un fan de lp tro for (va voir la rubrik consacree a lp ke g faite ;p) | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
| charli78 Messages postés : 8 Roturier ![]() |
bone aniversaire libanou ta +k 1ans de moin k moi choooooooooo!!!moi ss de fin dané batar!!fe pa le malin gro bizou de ma seur... |
| lakokine2 Messages postés : 12 Palfrenier ![]() |
joyeux anniv' seziou78 un peu en retard mai vu ke tu c ki je sui tu comprendras enfin je complike tout donc joyeux anniv' | |||
| moi |
| Nocturne Messages postés : 2 Roturier ![]() |
slt sez !!! je te souhaite un bon annif !!! espece de ptit grand a la con !!! loool (15 ans) pfiouuuuuuuuu et encore puceau ?? arf c pas grave looooool ![]() Bon annif mec ! et pas de betises, tu prends un an de plus tu es donc un peu plus responsable de tes actes... et dans 3 ans tu sera totalement responsable... Noct |
| Azalée Messages postés : 48 Ecuyer ![]() |
Bon annif ![]() (j't vu dehors le jour de ton anniversaire, mais je te connais juste de vue) |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
si , il la regarde tous les jours lol mais il veut pas gacher la liste de messages à ce qu'il m'a dit !! |
il es timide !!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit