![]() |
Administrateurs :Kelios | |
| Forum L'Ordre de Kelios |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Le membre TRISTANIA est il un homme ou une femme ? |
| Auteur : | Sujet: Homme ou Femme ? | Bas |
| Nanoue Modérateur Messages postés : 54 Ecuyer |
Je vois pas vraiment l'interret que tu portes a cette ambiguité tritania T'as de droles de tripes toi ^^ Te vexes pas c'est pas méchant |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
A la place de Tristania je serai très vexé !! Par conséquent : le plu grd defi de l istoir a comencer A la guerre comme a la guerre non franchement NO FIGHT vous deux !! |
Lol Kelios franchement jpréfère pas me lancer dans ce combat là parce que je gagne toujours cassage et vanne c'est mon répertoire |
| TRIS†ANIA Messages postés : 451 Barronet ![]() |
mmm j en sui pa sur non plu j en ai comencer un ac un mec sur un otre dorum kelios tu vera ki il etai obligee d editer mes mess et encor je le cassai ! pi il a suprimer le topic lol enfin si tu ve comencer c pa de refu lol | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
On n'a pas vraiment de raison de s'envoyer des vannes ;) J'ai juste dit que ct un peu bete cette idée Sinon moi jsui perspicace lol je suis sure que t'es un homme , ca se sent De quoi tu parles ? mec sur otre forum kia éditer etc |
nan rien lol c k on avai komencer pr le delir un genre de delir kom ca en s envoyan d van et tou enfin ct mm pa le debu lol | |||
| Est-ce mieux de mourir pour la vie ou de vivre en atendent la mort... Tel est la question, mais la véritée est ailleurs... ![]() |
Ah ouais un tripe quoi mé ct pour rire nan ? [ EDIT DU MASTER KELIOS : oui c'était pour rire,parce que quand un ours nous casse (tjrs pour rire)il fo savoir riposter mais ca n'a pas aboutit --Message edité par kelios le 2004-04-23 23:44:48-- |
Faut pas croire que jflood mais en réponse a l'edit de kelios je pige rien a ce que tu racontes excuse moi mais de quoi un ours nous casse ?? |
lol ptdr c la personne ki etai impliker ds l afaire pr un peu d intimiter on l apelera l ours ![]() | |||
Tristania est un homme , les grands gagnants de notre forum sont ? |
lol ouai je croi ke nanoue a gagner ![]() | |||
J'en étais sure, oui j'ai gagné Par contre pour le concours de blagues et tripes , je sens que c'est tristania qui va gagner parce que la mienne est vraiment naze !! Perso j'aime bien l'idée des concours lol |
| Azalée Messages postés : 48 Ecuyer ![]() |
bein merde alors ^^ j'ai voté pour fille je me suis fiée a l'avatard moi... |
C'est ce que j'appelle être à côté de la plaque moi ! ;) |
| Azalée Messages postés : 48 Ecuyer ![]() |
kesako? son avatard represente une femme, j'ai pensé qu'il etait une femme désolé de m'être trompé tristania |
c pa rgave je prefere ca ke "33% TRISTANIA n a pa de sexe" si je le chope cuila !!! lol nan je dek | |||
c'est moi qui est mis tristania n'a pas de sexe !! |
!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRR !!!!! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit