![]() |
Administrateurs :Kelios | |
| Forum L'Ordre de Kelios |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVIRON | Bas |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
il faut tenir le coup grenouille !On a fait quelques initiations d'aviron au lycée mais on est pas encore montés sur les "bateaux " |
| Rox Modérateur Messages postés : 122 Super Star ![]() |
sa l'Aire ben le fun mais moi je peux pas y aller je suis qu'Un simple québecois ... | |||
| Rox Druide, 100exp |
| Nanoue Modérateur Messages postés : 54 Ecuyer |
Perso ca me tente pas trop l'aviron mais j'espère que tu nous en firas plus noémie grenouille |
| lakokine2 Messages postés : 12 Palfrenier ![]() |
l'avyron j'adore moi jen fé ac le bahu oci sur le grand canal . allez y sa vaut le coup. par contre faut vraiment avoir envi de faire du sport et de se muscler . | |||
| moi |
Mdr Et bein lakokine2 exerce vraiment plein de trucsdessins , avirons et jsuis sure qu'on a pas encore fini d'en découvrir |
aujourd'hui je suis monté sur le bateau !! trop terrible |
| Tamak Modérateur Messages postés : 131 Super Star ![]() |
Rigoler pas si vous saviez les sport que j'ai pratiquer vous seriez mdr. Bon allez je m'explique alors premièrement je précise qu'a l'heure d'aujourd'hui j'ai 17 ans et je doit pas etre loin de la demi année car le demi je sais qu'avec moi il est jamais trés loin (non je plaisiante je suis pas alcoolique) je fait 1m 82 pour 65 kilos environ des épaules large et qui commence a etre bien musclé bon alors voila maitenant je m'explique alors je fais du dessins apris en 3 semaine j'ai fait 4 ans de rugby dont les épaules puis du ténnis puis du surf et du VTT a oui un autre truc qui pourrais intriguer c'est mon age pour la terminal c'est car j'ai sauté une classe le CP. Alors au niveau contradictoire on fait pas mieux tout fin mais faisant du rugby faisant du rugby mais fesant du déssin bon c'est pas super compatible c'est pour cela que je suis quelqun de bizarre. voila voila ca a rien a voir avec l'aviron mais bon | |||
| Mage démoniaque, 120 exp. |
laviron c'était vraiment terrible moi j'ai adoré serieusement !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit