![]() |
Administrateurs :Kelios | |
| Forum L'Ordre de Kelios |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Météo | Bas |
| Kelios Administrateur Messages postés : 658 Maître du Forum |
Le dernier run montre le creusement d'une dépression au large de La Rochelle qui progresserait dans l'intérieur des terres tout en se comblant rapidement . Que se passe t'il en France |
| seziou78 Messages postés : 14 Palfrenier ![]() |
JOH !! ba oui la meteo c'est mon truc !! lol je fait partir de l'assossiation d'infocliamt !! et joh aussi (enfin un peu com meme) notre site www.infoclimat.com je c que pas grand monde aime la meteo mais c comme meme un mieu passionnant !! lol !! encore merci ET PENSEZ A BENEJAN !! BENEJAAAAAANNNNNNNN !! tu nous mankkkkk on t'aimmmmmmme lol !! lol !! lol !! |
J'espère vraiment qu'on va trouver des recrues pour la météo ! oui moi aussi j'aime bien ça et je suis trop contente de te voir ici seziou78 ! j'espère que ton avatar te plait J'espère que tu nous raconteras plus en détails les amours de ta couz et de vinc ! *** Sujet sur #infométéo :Infoclimat, la météo en temps réel. Les adhésions à notre association sont ouvertes. www.infoclimat.com Je suis pas trop dans le rap mais sniper " sans reperes " c'est trop ( surtout pr benejean...PAIX A SON AME !! ) |
Tu es parti sans moi comme un voleur nuit tu me fais peur nuit tu n'en finis pas |
oui joh !! www.infoclimat.com c un site super franchement si vous voulé decouvrir la sience de la meteo c la kil fo alé ! lol !! franchement c super !! lol il i a un chat pour faire plein de connaissance lol !! si kkun est interressé ecrivé sur ce forum et nous vous guideront lol joh elsa est une super chanson aussi pr son homage !! lol Nuiiiit ut me fééé peur nuiiiit ut nen fini po comme un voleur il é parti sans moi !!! LOOOOOOL |
Mike qui passe et qui pense que t'es un arriéré mon pov serge ! moi jtadore !! <seziou78> SERZ VE TU PREN COM EPOUX JOH <seziou78> OUI JE LE VEEEEE <seziou78> EMBRASER VOU <seziou78> !!!! --Message edité par kelios le 2004-04-18 03:09:23-- |
ba oué c souvent comme ca pke on né po assez ouvert !! lol !! les gens dans la vie fon ce kil veulent sans savoir kil i a otre choz dans la vie lol !! mé il pense ce kil veulent lol !! ![]() JOH benejan est morte !!! |
nouvelle pertu demain sur le nord joh !!de koi faire chier lol apores une traine active (averses) lol ac ptetre des roage mé c a confirmer lol !! on vera bien sur le chat le nouvelle !! lol satisfactioooooooooon lol !! |
J'espère de tout coeur que les autres vont venir sur ce forum Parlez de leur prévisions météo ,de leur opinion et aussi de leur pays par exemple |
| Aelynn Messages postés : 13 Palfrenier |
Il fait chaud par chez vous...vous en avez de la chance, moi je me gèle le cul ... ![]() Mais bon...faut dire que pour écouter la météo, je change la tv de poste pour voir météomedia et jai tt ce que hj'ai besoin lol mais lorsqu'il mouillle...pas besoin d'avoir un cours en météorologuie pour savoir que c de la pluie...^^ |
ba oué tu est gentille de nou repondre mé tu c la meteo c savoir ossi la formation des nuage ... les orage ... etc on peut faire des statisktik ac des releves ossi !! lol !! ... vien sur infoclimat tu ora tt ce ke tu ve !! plus besion de la télé lol !! tu vera !! lol ta un chat si tu ve !! bisouuuu !! |
lol...c bcp plus rapide une television et en + sa bug pas lol mais...je suis au quebec et toi en france alors...ton site doi pas donner les prévision du qc![]() |
www.meteocentre.com sur infoclimat ta le chat si tu ve !! c super !! on samuz bien dessus !! tu pe te connecter si tu ve !! sa derenge personne !! lol boone journéééééééée !! lol |
P.S = il est quelle heure chez toi Aelynn ? |
22:10 |
Il pleut chez nous la ! |
| Rox Modérateur Messages postés : 122 Super Star ![]() |
Moi j'men fou un peu la météo a part quand il dise qu'On a pas d'école lol | |||
| Rox Druide, 100exp |
Il fera beau partout. Tout au plus, quelques cumulus de beau temps se développeront le long des côtes de la Manche et de la Vendée. Ailleurs ça sera une 'tempête de ciel bleu'. Les températures toujours en hausse atteindront un niveau de fin de printemps-début d'été. |
| charli78 Messages postés : 8 Roturier ![]() |
ce matin:tro daverse g vu une voiture retourné sur la route national 82 truk de malade yaV de lo partt partt tro de plui attention pr c prochin jour |
Coucou Charli ! BIENVENUE SUR CE FORUM !!! Je confirme il a beaucoup plu cette nuit mais je sais pas si ce matin aussi (faudra demander a seziou78 )Par contre le coup de la voiture retrouvé retourné ca sent un ptit peu le mito !! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit