![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: PETIT BOBO | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir Jean-Paul La griffe completement arrachée..? je crains que s'il y a la chair de parti ça ne soit définitif.Le pire est passé, Prunelle pourra vivre avec une griffe en moins, prends garde surtout que cela ne s'infecte pas..et garde-la à l'interieur le temps que cela cicatrice bien.Bon courage! Caresses à Prunelle. --Message edité par Lily le 2004-12-10 00:58:15-- | |||
![]() |
| jean paul Messages postés : 102 Un chat de placé est une grande joie,un chat de perdu est une grande peine et le decompte ne s'arrete jamais |
Merci Lily pour ta reponse.Au fait,je voulais mettre une photo de ma chatte pour que tu voie a quoi elle ressemble,mais je suis nul en informatique,je n aie pas trouvé comment faire.??????? A bientot jean paul |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonjour Jean Paul, Et comment va sa papatte? je supose que sa va mieux? donne de ses nouvelles.Je te donne une adresse pour pouvoir mattre tes photos sur le net. Va voir à essayages, un post t' attends. On aimerait faire la connaisance de ta tribu! @ bientôt! ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit