![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Champignon !!! | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir mando; mince! une mycose? quel endroit du corps? Tes chats se laissent soigner facilement? donne des détails. | |||
![]() |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Lily,Banjo (le tigré) autours des yeux et 1 oreille. Mandoline (la noire) à 1 oreille. Je dois appliquer de la pommade (et faire pénétrer) 1 x par jour le soir et ce pendant 3 semaines. Ils se laissent faire..... Ce n'est pas grave, mais très désagréable. De plus c'est contagieux et maintenant que les aînés (qui se sont cachés pendant + de 3 semaines) se montrent aux bébés.. j'ai du mal de les enfermer !!! Mon gros soucis est de savoir comment ils ont pu attraper çà. Ils ne sortent pas !!! | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
Bonjour mando, ce sont des endroits qui se soignent bien, ne t'inquiéte pas de savoir d'ou ça provient, tu ne le sauras pas avec certitude..dis-toi bien que de toutes façons ça vient de dehors, n'importe qui peut apporter n'importe quoi sous se semelles! Fais-les patienter, sur tout hors contact des autres et ça ira! courage et caresses aux minous! | |||
![]() |
Merci Lily.....tu es gentille. | |||
Bonjour, cette mycose est guerie? des nouvelles mando? | |||
![]() |
Guérie Lily, non...Le véto a bien précisé qu'il fallait mini 3 semaines. J'ai appliqué la pommade tous les jours. C'est difficile dans la fourrure et je ne suis pas tout-à-fait contente du résultat. Ce soir, je commence en plus un traitement par comprimé... encore pdt 3 semaines. Là il est certain de pouvoir atteindre le problème. Heureusement il n'y a rien ailleurs et les bébés n'ont pas été contaminés. Merci Lily | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit