![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum Amis des Ecoles du Chat de Gironde |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ou faire stériliser mes chats, sans trop me ruiner??? | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1434 ![]() |
Bonjour mimi, il faut faire stériliser Lizzy sans cela tu vas être envahie et avoir des pb bien inutiles! Je ne sais pas dans quelle région tu te trouves, mais si tu t'adresses a un vétérinaire proche de chez toi il saura te conseiller, la SPA met a disposition du public aux revenus modestes des dispensaires ou la stérilisation est gratuite. Fais vite! bon courage! | |||
![]() |
| mimibess001 Messages postés : 2 |
Bonsoir Lily, merci pour ton message, j'ai pu faire opérer ma ptite famille chat dans un dispensaire à Paris (moi j'habite Maisons-Laffitte) début février, à un tarif raisonnable pour trois chats et cela comprennais la stérilisation et le tatouage, je suis donc heureuse et tranquille, tout mon petit monde va bien à ce jour!!!! voilà, encore merci!! Myriam |
| lily Administrateur Messages postés : 1434 ![]() |
Salut mimi, excellente nouvelle! je suis heureuse pour ton petit monde! Si tu le peux, mets sur le forum une photo de tes chats , c'est toujours du bonheur de faire la connaissance de chats heureux. A bientôt! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit