![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cages de capture de l'Ecole du Chat de Canet | Bas |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
C'est le meilleur des systèmes. | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
| Mère chat Messages postés : 5 Le chat est à nos côtés le souvenir chaud, poilu, moustachu et ronronnant d'un paradis perdu.(Léonore Fini) ![]() |
belle cage et dans un matériau noble ! Nous recherchons aussi des cages de captures, celle que nous avions, en métal, a été détériorée par quelqu'un qui pensait que le chat qui s'y trouvait était voué à l'euthanasie, or, ce n'est pas notre politique ! Pouvez vous nous envoyer les plans exacts, dimensions ect, de votre belle cage trappe afin que nous évaluions la possibilité de sa construction ? Ou encore, savez vous où il est possible de trouver des cages trappes en France à très bas prix (nous ne sommes pas encore financés et ne vivons que des dons) Je mets le lien de notre site : http://apclb.site.voila.fr/ Un petit salut de Bourges de la part d'une asso. de chats libres |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonjour les amis des chats de Bourges! Je vais prendre les mesures de la cage, et je les mets ici même. En ce qui nous concerne, ce sont des bons bricoleurs qui nous les font, ça revient cher au prix du matériel, dernièrement on nous en a offert une autre avec un système légèrement plus élaboré, mais aussi efficace et toujours en bois et bien spacieuse pour que nos chats puissent se mouvoir une fois capturés. je te dis @ demain Mère chat! | |||
![]() |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonjour mére Chat, demain c'est aujourd'hui! j'ai recupéré une des cages de capture et avant qu'elle ne reparte pour des nouvelles "aventures" j'ai pris les mésures promises. Longueur:70 largeur: 40 Hauteur 33 A bientôt! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit