![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le typhus | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir Mando, comme tu sais nous n'avons pas de refuge. Nos chats sont en accueil chez nous et le moins long'temps possible pour éviter les "attachements". Non je n'ai jamais connu ce genre de catastrophe. J'espére que cette epidemie sera rapidement enrayé, quel malheur! Courage à vous deux. Bisous | |||
![]() |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Bonsoir Lily, Merci pour ton encouragement. Depuis samedi dernier, il n'y a plus eu de décès chez les bébés !! Aucun adulte n'a contracté la maladie. Heureusement qu'ils sont tous vaccinés. Il m'est impossible de ne pas m'attacher... il y en a pourtant +- 180 répartis sur 4 étages (aucun dans une cage, sauf les malades). Quand on arrive dans la maison, il y a un comité d'accueil ! Il y en a quelqu'uns qui sautent sur le dos. C'est la joie pour eux. Bisous. | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Merci de ta reponse, elle me rassure, combien vous avez eu de pertes? Tu m'etonnes qu'ils vous sautent dessus! Vous leur donnez de l'amour et les chats reconnaissent ceux qui savent en donner. | |||
![]() |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
LilyJe n'ai pas ici le nombre exact !! mais il y a certainement une dizaine de bébés. Cà fait mal au ventre !! Heureusement, pour le moment (encore 5 bébés) tout va bien. L'orage est probablement passé. | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit