FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum ecole du chat de Canet Administrateurs :lily
Forum ecole du chat de Canet
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumveto et soins, captures forumConseils pour des chats pas propres

Auteur : Sujet: Conseils pour des chats pas propres  Bas
 Iset
 Modérateur
 Messages postés : 144
 Journaliste
 Iset
  Posté le 01/03/2005 12:58:36
Send a private message to Iset
Il est préférable de ne pas installer le bac à litière trop près des bols à eau et nourriture, car le chat n'appréciera pas manger près d'une source d'odeurs de selles … L'idéal est d'avoir deux pièces séparées : une pour les repas, une pour la toilette. Par ailleurs il faut faire le ménage de la litière tous les jours, et ne pas laisser les excréments s'y accumuler. De plus, un changement total de la litière s'impose à des périodes régulières, dépendant du type de litière utilisée. Un chat qui dispose toujours d'une litière propre n'aura pas tendance à faire ses besoins à côté. Enfin, ce comportement peut dans certains cas, être la manifestation d'un problème plus " médical " (" boules de poils " dans l'estomac, constipation, diarrhée, etc. …). Il faut alors consulter un vétérinaire.

Punkibg
 Messages postés : 2
  Posté le 08/05/2006 09:41:10
Send a private message to Punkibg
bonjour
je suis une amie des betes, j'ai moi même une petite menagerie à la maison . Mais la j'ai un petit problème
un chat a fait son pisous au bas de ma porte d entrée et ça sens trés mauvais.j'ai dejà nettoyé avec une multitude de produit mais sans résultat.auriez vous une astuce pour l odeur et pour qu'il ne revienne plus. (le bas de ma porte est en beton )
merci pour votre aide et vous souhaite une bonne journée
     Punkibg

forum Index du forum forumveto et soins, captures forumConseils pour des chats pas propres
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide