![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un soucis !! | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir mando, elle semble, d'aprés ta déscrïption, faire ses premieres chaleurs, rien de surprenant, à ce qu'elle soit..trés perturbée. Sois tranquile, mets-là au repos dans une piéce et attnd de voir si ça se confirme. Tiens-nous au courant! | |||
![]() |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Merci Lily, Mon amie (qui la recueillie à 10 jours et s'en est merveilleusement occupée) est venue la voir. Elle confirme que ce sont les premières chaleurs.... et qu'elle a très peur (le chatte, pas l'amie). Comme elle a gardé quelques séquelles de la fracture de la colonne... et qu'elle court comme une petite folle, elle s'est peut-être aussi cognée. Ce qui pourrait expliquer le déséquilibre. Ce soir elle a pris les médicaments que le véto m'a indiqué, a mangé. Elle semble un peu plus calme. J'espère qu'elle va un peu dormir cette nuit. Merci Lily pour l'aide morale. Ma petite "puce" NE PEUT rien avoir. Elle a déjà donné. | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
Coucou mando, Merci d'être passée me donner les dernieres impressions de ton amie, te voilà un peu rassurée. Tu penses pouvoir la steriliser quand cette minette? Gros câlinou de ma part. Bisou à toi. | |||
![]() |
Merci Lily de ton réconfort. Les nouvelles sont nettement meilleures. Elle a dormi quasiment toute la journée et toute la nuit. Ce matin, elle a bien mangé et marche pratiquement normalement. J'ai eu très peur. En plus, je ne pense pas du tout qu'elle soit en chaleurs... Le véto propose d'attendre après les 1ères chaleurs pour la stériliser. Il doit la revoir la semaine prochaine pour les seconds vaccins. Mes chats ne sortent pas, donc pas de soucis qu'elle soit prise. De toute façon, vu son handicap, ce ne serait pas conseillé. J'ai confirmation maintenant que c'est une fracture de la colonne qu'elle a eu. Je rêve peut être, mais il me semble que son attachement c'est encore renforcé. | |||
Bonjour mando, pauvre chatounette, que de malheurs, si petite! Heureusement c'est fini, la voilà à l'habri et sous ta protection! | |||
![]() |
Merci Lily, Une semaine après... elle va bien. Elle est tellement fofolle qu'elle a dû se cogner ou tomber du tronc pour les griffes. Elle saute pour arriver au-dessus et puis elle se laisse retomber. Comme les pattes arrières sont fragiles, elle ne peut retomber dessus et elle se récupère donc sur le côté. Dans sa petite tête, elle n'est pas handicapée et copie tout ce que les autres font. | |||
Bonjour mando, évidemment, ça parait logique, le temps plus ta surveillance feront l'affaire, oui, elle va comprendre et se calmer petit à petit. Caresse à cet amour. | |||
![]() |
Merci Lily Elle va bien et est de plus en câline. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit