![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum Amis des Ecoles du Chat de Gironde |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un peu honteuse..... | Bas |
| mandoline Messages postés : 568 ![]() |
de ne plus être passée depuis très longtemps.... | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
Et voilà.... après pratiquement une année. Bisous | |||
| lily Administrateur Messages postés : 1434 ![]() |
Bonjour Mando, j'espère que tout va bien pour toi dans ta vie et que cet éloignement n'est que le signe de beaucoup de nouvelles occupations et un emploi du temps différent. C'est ce que je te souhaite en espérant te relire bientôt bisous | |||
![]() |
Bonsoir lily, Tout va bien, fort occupée par du bénévolat, non pas pour des chats, mais pour des enfants. Cela ne m'empêche pas évidement de m'occuper des miens. Ceux-ci vont très bien (2 de 9 ans et 2 de 5). Même la petite handicapée qui se débrouille. J'espère que tout va bien pour toi et tes protégés. Nous aimerions beaucoup te revoir à notre table. | |||
| lily Administrateur Messages postés : 1434 ![]() |
Coucou Mando, le bénévolat pour des enfants c'est une belle expérience d'aide et de partage, lorsqu'il s'agit d'enfants c'est une longue aventure! De mon coté..j'ai déménage,je vis tout prés de Bordeaux,j'ai passé la main au niveau de l'association à la secrétaire et amie Fanny, qui s'en occupe actuellement de main de maître! J'ai crée une association avec un groupe d'amis et artistes avec lesquels nous organisons des expositions, des conférences et débats sur l'art et autres évènements qui me prennent beaucoup de temps car cette association a pour but la promotion des artistes sur tous le supports, site, blog, réseaux et territoires 3D (OpenSource et Second Life ou nous avons des galeries virtuelles) et c'est moi qui gère la communication sur tous ces supports..c'est la seule raison de mon éloignement des Forums et de notre belle table. Je pense souvent à vous tous et toutes et vous espère en bonne forme,des que je le pourrais je viendrai vous faire un petit coucou , mais n'hésite pas à leur donner de mes nouvelles! ajoute que tous sont présents dans mon souvenir et surtout dans mon cœur, je n'oublie pas notre longue amitié virtuelle, impossible! Voici ou je suis le plus souvent..sur le site de l'association! www.parcdesarts.com bisous ma Mando, caresses aux minous bisous à tous nos amis! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit