![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Croquettes ou boîtes pour vos chats | Bas |
| Matata Messages postés : 97 |
Les miens ont eu les deux et en finale ils préfèrent les croquettes de Science Plan !!! Ma Lily, si tu penses qu'il faut, tu me modères: serai pas fâchée ! |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir, Ben moi je leur donne 10 € et ils s'achetent ce qu'ils veulent! (ça m'a échappé..) En fait je suis plus encline a leur donner plus de croquettes l'été..et moins de frais. | |||
![]() |
| fofo389 Messages postés : 107 |
les miens preferaient le poisson et le poulet mais ils avaient des croquettes le matin et boites midi et soir.En vieillissant, on a supprimé les croquettes qui favorisent les problèmes renaux pour les chats qui y sont sensibles mais on a augmenté le poisson | |||
| Fofo |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Chez moi, ils ont viande, boîtes (ils ont leur marque préférée). Les croquettes c'est plutôt comme friandise. La petite handicapée, elle mange tout ce que je mange... (un tout petit morceau). Elle adore même des fruits. | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
| Kti Messages postés : 221 ![]() |
Vi, chez nous aussi, Cléo fait ses courses toute seule !!! Plus sérieusement, c'est boites et croquettes , mais surtout croquettes quand il fait chaud, car les boites, ça tourne et ça pue... Elle boit beaucoup d'eau avec ses croquettes, donc pas de souci à se faire | ||||
|
| moi91 Messages postés : 74 ![]() |
moi tout y passe , poisson , tits peu fromage , beure , croquettes , steacks boite lol !!! | |||
| Pour aider les animaux , a signer des pétisions ,etc.. http://121337.aceboard.fr/adminforum.php?login=121337 , g fé une partie annonces urgentes a replacer comme ici g vu kil y avai qelques problemes a replacer les chats plus vieux que les autres !!!!!;) |
| arsenic Messages postés : 44 ![]() |
A moins d'y mettre un certain prix, il n'y a pas de secret, les boîtes, ce n'est qu'un ensemble de déchets remixés, extrêmement déséquilibrées sur le plan nutritif. La question des croquettes a été évoquée, le risque majeur est de mener à l'insuffisance rénale si une hydratation en rapport n'est pas amenée. Les flocs sont un bon compromis, mais bien sûr davantage pour les chiens que les chats. Et le reste, on n'en parle même pas: il n'est pas question de donner à un chat, ou à un chien, tout ce qui tombe de la table, ce n'est pas un service à lui rendre. |
| moi91 Messages postés : 74 ![]() |
Et le reste, on n'en parle même pas: il n'est pas question de donner à un chat, ou à un chien, tout ce qui tombe de la table, ce n'est pas un service à lui rendre : t'insinue quoi au juste ?! si c'est par raport a ce que j'ai dit dis le tout de suite ca sera dis fois plus simple que : Et le reste, on n'en parle même pas | |||
| Pour aider les animaux , a signer des pétisions ,etc.. http://121337.aceboard.fr/adminforum.php?login=121337 , g fé une partie annonces urgentes a replacer comme ici g vu kil y avai qelques problemes a replacer les chats plus vieux que les autres !!!!!;) |
Je n'insinue rien, je dis toujours ce que j'ai à dire. Je me contente de soutenir une évidence: ni le chat, ni le chien, ne sont omnivores tels le cochon et l'homme, qui se ressemblent finalement beaucoup à tout égard. Mais donne leur ce que tu veux: ça flattera ton égo, ça leur fera plaisir sur le moment, mais du tort à suivre, ce n'est pas ce qui leur convient, et qui en fait des animaux en bonne santé et longévité. |
| Kti Messages postés : 221 ![]() |
Le Père de nos pères...ce bouquin m'a laissé un souvenir impérissable et des crises de fous rires quand je repense à certaines scènes...Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.bernardwerber.com/livres/pere_peres.html | ||||
|
| Matata Messages postés : 97 |
Je dois dire que mes chats, depuis qu'ils sont mis aux croquettes et BEAUCOUP d'eau (ils ne s'en privent pas), sont beaucoup plus alertes ! Le veto ici conseille les croquettes mais pas n'importe lesquelles ! Les "dechets" de table sont réellement à éviter car le résultat se voit quand il est trop tard !!! Depuis les croquettes, mes chats ne vomissent plus que rarement alors qu'avant, c'était tous les jours ! J'ai suivi le conseil du veto (et pourtant j'étais allergique aux croquettes) et je ne le regrette vraiment pas!! |
Le mien, de chat (pas la minette-tonneau, mais c'est un autre propos) dégueule systématiquement tout depuis qu'il s'est, il y a quelques années, sauvé dans la cave où il a rencontré un matou de rue, un vrai, et a perdu 2 ou 3 crocs dans ce Trafalgar. On l'a nourri au biberon, ou plutôt à la seringue (sans aiguille..) pendant quelques semaines, mais depuis, ça ne l'a jamais vraiment pas, le chat des villes contre le chat des champs. |
| lesrelookes Messages postés : 292 ![]() |
Mimine ne me demande pas d'argent de poche juste des croquettes et de temps en temps un peu de boite mais il est tout le temps parti à la chasse!!il profite lui aussi de la campagne!! Pô | |||
Pô |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit