![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 4 chatons à placer, urgent!!!! | Bas |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir Marléne, Je comprends votre probléme, je vais en parler au tour de moi pour le placement des chatons. Pour les méres il serait bon de les faire steriliser trés rapidement. On en parle pour trouver les solutions le mieux adaptés? A bientôt. | |||
![]() |
| marlene Messages postés : 12 |
D'accord, merci beaucoup!!! les mères sont 3 ou 4 alors ca va revenir cher et puis nous ne pouvons les attraper, elles viennent vers nous pour qu'on leur donne a manger mais on peut pas s'en approcher, on penser leur donner la pilule. Merci encore pour votre aide. |
Bonjour Marlene, Nous avons l'habitude de les capturer, en douceur, avec une cage-piege ou l'on met la nourriture, si les chattes on faim elles rentrent. On se contacte et on planifie les captures? | |||
![]() |
Je viens d'avoir un coup de fil d'une famille adoptante. Il nous faudrait les informations de base, couleurs des "robes" et sexe. Merci. | |||
![]() |
Bonjour pour les mère c'est bon, mes collègues ont trouvées une association qui sont venus les prendre pour les stérilisés. Mais merci quand meme. Il y a 5 petits finalement, je ne les ai pas tous vus, il y en a un noir et d'autres blanc avec plusieurs couleurs j'ai pas trop eu le temps de bien les voir. Mais cette personne peut passer à la médecine du Travail av Paul Pascot en face le CCI vers la zone Saint Charles, rte de toulouges.En rentrant dans le parking c'est le batiment à droite, mais ils ne sont pas la toute la journée. Demain j'essairai de prendre des photos pour vous les envoyer. On est ouvert de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. |
Bonsoir, Je suis heureuse pour les femelles prises en charge par l'association (laquelle? vous connaisez leur nom?) Pour les chatons, le noir est placé à Canet, s'il est toujours là.. Je vous donne le contact par MP, regardez votre boite à lettres sur le forum. Nous continuons à chercher au tour de nous. | |||
![]() |
Ok c'est super!!! c'est une association d'Elne je crois, j'en suis pas sure. Merci pour eux. Je vous en dirais plus sur eux dès ce soir. |
Au secours, ca devient urgent!!! il faut que l'on place les chatons avant aout car on ferme tout le mois d'aout et on ne voudrait pas les laisser sous cette chaleur. HELP!!!!! svp aidez nous. La dame dont vous m'avez donner le numéro devait venir aujourd'hui en chercher un et elle n'est pas venue. |
Bonjour Marlene, Vous en avez placé un à Canet il me semble? Il en reste quatre autres? ou bien c'est cette dame qui n'a pas pris le chaton? Donnez moi des precissions car je ne comprends pas. Nous continuons à demander au tour de nous Marlene, on va y arriver! | |||
![]() |
Bonjour, NOn c'est la dame de Canet qui n'est pas venue. Donc nous en avons toujours 5 chatons, 2 noirs et 3 tachetés chat européen quoi. Ils sont très mignons... Merci pour votre aide!!! |
Bien compris, je la rappelle demain. Je vous tiens au courant. | |||
![]() |
Coucou, je n'ai plus de vos nouvelles!!! c'est vraiment urgent le 28 juillet nous partons en congés. Il y a déjà un petit chaton qui est dcd. Il en reste toujours quatre. Merci pour une réponse au plus vite... |
Bonsoir Marléne, rien pour le moment, aucune demande de placement! | |||
![]() |
| benoit08 Messages postés : 6 |
bonjour,j'ai le meme soucis que la personne de la medecine du travail,j'ai 6 ou 7 chats errant dans mon jardin,j'ai fait l'erreur de les nourrir il y a quelques mois,et une des chattes a mis bas,je ne peux les approcher,comment faire pour au moins les stereliser,de plus je crois qu'un gros male a une patte cassée.J'ai peur de rapidement me retrouver avec une colonie entiere.Merci d'avance |
Bonjour Benoit, je vous ai laissé un post dans la rubrique "associations" avec les coordonnés des trois associations qui interviennent ponctuellement sur Perpignan. Pour les chatons on va se mettre tous ensemble pour les placer. 1° il nous faut des familles d'accueil urgent! 2° les capturer le plus rapidement possible, passage chez notre veto obligatoire 3° pendant ce temps là nous cherchons des familles adoptantes. Faut faire vite car les naissances vont se bousculer et ce sera dur de trouver des adoptants. A bientôt | |||
![]() |
| jean paul Messages postés : 102 Un chat de placé est une grande joie,un chat de perdu est une grande peine et le decompte ne s'arrete jamais |
Si vous voulez un coup de main pour capturer et steriliser ces chats je suis disponible.J aie deux cages de capture et la possibilité de les faires steriliser a moindres frais.Si vous etes interessé, je vous donnerais plus de details |
Bonjour et merci infiniment Jean Paul. Attendons que Benoit nous donne le resultat des contacts et ses coordonnées. @ bientôt! | |||
![]() |
| jean paul Messages postés : 102 Un chat de placé est une grande joie,un chat de perdu est une grande peine et le decompte ne s'arrete jamais |
SAIS TU CE QUE SONT DEVENUS LES QUATRE CHATONS RESTANT DONT PARLE MARLENE????? |
Bonsoir Jean Paul, je n'ai pas eu d'autres nouvelles, j'avais mis en rapport avec des adoptants, je ne sais pas s'il y a eu adoption ou pas. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit