![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: concours | Bas |
| lesrelookes Messages postés : 292 ![]() |
bon cette année je me suis décidée , me suis inscrite pour le concours des maisons fleuries![]() Pô | |||
Pô |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bonsoir Pô, c'est jouliiii! plaisir des yeux! Tu nous tiens au courant?? Bisous ma belle! | |||
![]() |
Ho! mando, ça devait être spectaculaire ! Je vais faire des photos de mon jardint, il est trés verdoyant en ce moment et la vigne vierge est de gala! toute belle, ce sont les tortues de terre qui sont contentes elles adorent en manger! Bientôt des photos..promis. Pô, si tu as une photo de plus prés ce serait chouette! | |||
![]() |
![]() Récolte des pommes | |||
Pô |
Pô!! c'est toi sur le tracteur? Dis, il y a un mal propre qui pisse contre tes arbres!!Plus serieusement, c'est super bien entretenu et bien taillé, ça c'est un jardin! c'est beau, j'aime!! --Message edité par Lily le 2005-05-24 11:07:32-- | |||
![]() |
oui oui c'est moi sur le tracteur le mal propre qui pisse sur les arbres je peux te dire qu'il n'y a pas que lui !! même le patron les arrose de temps en temps c'est çà la campagne pouvoir pisser tranquille!!merci pour les compliments Pô | |||
Pô |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit