![]() |
Administrateurs :lily | |
| Forum ecole du chat de Canet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: mes compagnons | Bas |
| mandoline Messages postés : 566 ![]() |
Coucou Lilly, Pas encore la possibilité de placer des photos sur les forums, je viens de m'équiper...... et encore beaucoup à apprendre. Je vais voir si je peux passer quelques photos par mail. | |||
Ris et le monde rit avec toi, pleure et tu pleures toute seule. Jane Berkin |
| lily Administrateur Messages postés : 1413 ![]() |
Bon,je vais t'expliquer en douce comment faire dans le forum des essais..mais pas avant ce soir..aujourd'hui à midi j'ai ma famille à dejeuner grand évenement ma soeur habitant Montpellier! | |||
![]() |
Bonjour mando, je n'ai pas pu repondre à cause du changement de serveur qui a renu impossible l'accés au forum ces derniérs jours. Voici donc tes matous chéris: Clic sur la vignette! --Message edité par Lily le -- | |||
![]() |
Merci Lily, si j'attendais à çà, mes 2 ptits bouts.... Pour la petite histoire, il s'agit de frère et soeur et oui, nés dans le jardin d'une mère sauvage et de père inconnu. La mère a été placée dans le refuge où j'vais car à l'époque, j'avais déjà 1 chien et 1 chat.... et les bébés sont chez moi. | |||
mando,laquelle est mandoline? la tigrée? | |||
![]() |
Mandoline c'est la noire. Banjo le tigré (mâle). Ils ne sortent pas et ils sont stérilisés. | |||
| Lex Messages postés : 21 |
très mignon tes compagnos Lily!! tu es arrivée a trouver une famille pour le petit siamois? |
Bonjour Lex, je vois que tu as trouvé la rubrique de "nos chats"! Je m'aperçois que certaines images n'apparaissent pas, cela va être l'occasion de vous en montrer d'autres plus récentes. La petite siamoise, baby, que j'ai nourri au bib, va bien, j'ai bien cru qu'elle finirait à la maison avec mes autres animaux tant j'avais du mal à la donner. Ce sont finalement mes amis Annie et Michel de Canet qui l'ont adoptée! Elle ne pouvait pas tomber mieux. Aujourd'hui elle a bientôt deux ans, elle est stérilisée et vit sa vie de chatounette gambadant dans le jardin l'outrepassant même à travers toits et murets et est très heureuse. je la vois régulièrement, j'ai eu du mal à m'habituer à l'appeler "Venus" très joli nom que lui ont donné mes amis, dans mon coeur elle est toujours " ma baby".. Je mettrai des photos d'elle adulte, tu sais, elle est aussi mince que ta petite chatte blanche. A bientôt --Message edité par Lily le 2006-09-08 13:41:23-- | |||
![]() |
| jean paul Messages postés : 102 Un chat de placé est une grande joie,un chat de perdu est une grande peine et le decompte ne s'arrete jamais |
BONJOUR Concernant mes compagnons,j aie ,a ce jour, 33 chats et 3 chiens tous recuperes dans la rue. je tacherais de vous mettre quelques photos de ma famille tres bientot a+ jean paul |
| Lex Messages postés : 21 |
*"Je mettrai des photos d'elle adulte" ah oui je veux voir!!! :-) *"tu sais, elle est aussi mince que ta petite chatte blanche." Oui c'est normal! Sofia avait du siamois! et elle avait la queue courte en Z , le vétérinaire m'a dit que c'était courant chez les siamois.Sans parler de ses grandes oreilles, ses grands yeux et ça tête toute fine! Mais en fait elle n'est pas restée longtemps fine! la pauvre est devenue obèse, elle avait énormement de diabète, c'est ça qui a agravé sa maladie. "je tacherais de vous mettre quelques photos de ma famille tres " 33 chats et des chiens ! quel courage quel dévoument! bravo! oui ce serait bien de voir tout ton petit monde! --Message edité par Lily le 2006-04-22 10:24:32-- |
Bonjour, en attendant que Jean Paul nous fasse voir les siens, voici les miens.. Ma missly, écaille de dix ans, extraordinairement intelligente: ![]() Le rouquemout: "nen" le mâle, sept ans, avec "plume" la deuxiéme écaille, quatre ans ![]() le tout dernier, "trapito" un mâle adopté l'année derniére il va avoir un an, la maman angora noir et blanc(je la vois réguliérement( à été placée chez une amie à Theza. ![]() Le chien de mon copain avec qui tout ce petit monde vit en bonne compagnie poissons et tortues comprises! ![]() tous les quatre, à la "soupe" ![]() Ma "baby"..venus: ![]() Pas de photo pour le moment de ma chienne didine, (daisy) plus tard, elle est morte il y a un mois. A bientôt --Message edité par Lily le 2006-04-22 11:36:30-- | |||
![]() |
Photo du 1er mai..misly hume le parfum du muguet.. ![]() | |||
![]() |
| Kti Messages postés : 221 ![]() |
chat alors ! elle à l'air d'aimer | |||
|
Lily...... Tu sais que le muguet est poison violent !! | |||
Que dis-tu mando? je l'ignorais. | |||
![]() |
Je cherche l'article.... | |||
Bon, je ne retrouve pas !! Je vais demander à mon amie du Fanal si elle l'aurait gardé. C'est soit sur un site concernant les animaux, soit sur e-santé que je l'ai trouvé. C'est hautement toxique, il faut même faire attention à l'eau dans laquelle des muguets ont été placés. Dans le pps que j'ai mis à "Table" "Joyeux 1er mai" il en est fait allusion. | |||
Bonjour Mando, je vais m'informer à ce sujet, l'eau, (heureusement) il n'y avait pas, c'est du muguet en pot. merci beaucoup pour l'info, on aprofondi, ok? Bisous! | |||
![]() |
Oui, bien entendu... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit